un grelot pour l'ouverture.

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@CMichel45 wrote:j'ai ouvert un débat à ce sujet sur la rubrique "Chasse" "général"

j'aimerai bien vos avis la dessus......

A+@CMichel45 wrote:bonjour,

Moi aussi je mettais un collier avec une clochette à ma chienne.

En plus un setter irlandais sous bois.......vous m'avez compris !

Et si c'est l'après midi avec les tarés qui boivent comme des trous au repas de midi, à 14 heures au lieu de cuver tranquillement.........ben non !!! ils repartent avec trois cartouches dans le fusil et gare à tout ce qui bouge ou qui ressemble un peu à un renard, un cochon, ou un chevreuil ............

le vrai problème c'est ces mecs là ! c'est à eux qu'il faut mettre une cloche autour du cou ! ou une sirène de brume tient !!! vu qu'ils sont dans le brouillard..........

je crois que je vais ouvrir un débat là dessus d'ailleurs, tellement j'ai les boules vis à vis des pochetrons, qui gâchent notre plaisir, et pour qui très peu de sanctions sont prises !!

A+

RE

Il insiste !!!!Faut croire que......... cr1;az cr1;az
migrateur38

Message par migrateur38 »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Dans le biotope dans lequel je chasse si je ne mets pas la clochette au chien,je ne sais pas ou il est, pour moi c'est une obligation.

A+

Salut

idem
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Merci à tous pour vos réponses. :mrgreen:

Cordialement chasseur33
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

vu comment vas se déroulez l'ouverture j'ai pris un casque pour moi :( :( :( :( un collier et un grelot pour mon épagneul une cuirasse et en guise de fusil une a52 et un bazooka :P :P :P :P :P pas pour le gibier mais pour tout ses viandars :evil: :evil: :evil: qui se disent chasseur :twisted: :twisted: :twisted:

si je survie les 5 premières minutes j'airais droit a une médaille en chocolat m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr ah oui car en guise de gibiers a l'ouverture ils lâche 100 perdreaux en cocotte y'a rien la mdr :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

putain de moine y'a pas d'amélioration niveau mentalité c'est l'abbé résina coi;k coi;k coi;k coi;k m1;dr m1;dr m1;dr
andre66300

Message par andre66300 »

ça sent le sud , enfin pas tous comme ça... MDR...
Répondre