un grelot pour l'ouverture.

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
andre66300

Message par andre66300 »

Pour mon épagneul Breton la clochette ou sonnaillon, car beaucoup de vigne, collier fluo, en permanence" sauf chasse privé"
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

pour mon épagneul breton se sera cette année grelot et collier fluo avec nom de ma chienne et n de tel

et pour moi un tonneau au cou comme le saint Bernard sais t’ont jamais m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

et encore que coi;k coi;k coi;k

ben enfin quoi? bon d'accord pas le tonneau mais le 51 qui vas bien m1;dr m1;dr m1;dr

bon ben d'accord alors un litre d'eau plate pour ma FIFI et un litre d'eau gazeuse pour moi ben puré de moine a ce régime la je vais rouiller comme un vieux passe lacé bon ben c'est parce que c'est bien vous sinon sinon t'ai vais au plus profond de ma colère je vais me taper une siestasse oh couillonade elle sera pas piqué des verts de terre :x :x :x :x

amitiés a tous et a toutes
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Oui effectivement grand gascon 63 à raison parceque d'un si on te pique ta chienne il ont le nom donc après t'as chienne tu peus lui dire enrevoir y a des c**s qui en sont capables. :evil:

Enfin bref à eviter de mettre le nom de son chien sur le collier

Cordialement chasseur33
CMichel45

Message par CMichel45 »

bonjour,

Moi aussi je mettais un collier avec une clochette à ma chienne.

En plus un setter irlandais sous bois.......vous m'avez compris !

Et si c'est l'après midi avec les tarés qui boivent comme des trous au repas de midi, à 14 heures au lieu de cuver tranquillement.........ben non !!! ils repartent avec trois cartouches dans le fusil et gare à tout ce qui bouge ou qui ressemble un peu à un renard, un cochon, ou un chevreuil ............

le vrai problème c'est ces mecs là ! c'est à eux qu'il faut mettre une cloche autour du cou ! ou une sirène de brume tient !!! vu qu'ils sont dans le brouillard..........

je crois que je vais ouvrir un débat là dessus d'ailleurs, tellement j'ai les boules vis à vis des pochetrons, qui gâchent notre plaisir, et pour qui très peu de sanctions sont prises !!

A+

CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@CMichel45 wrote:bonjour,

Et si c'est l'après midi avec les tarés qui boivent comme des trous au repas de midi, à 14 heures au lieu de cuver tranquillement.........ben non !!! ils repartent avec trois cartouches dans le fusil et gare à tout ce qui bouge ou qui ressemble un peu à un renard, un cochon, ou un chevreuil ............

le vrai problème c'est ces mecs là ! c'est à eux qu'il faut mettre une cloche autour du cou ! ou une sirène de brume tient !!! vu qu'ils sont dans le brouillard..........

je crois que je vais ouvrir un débat là dessus d'ailleurs, tellement j'ai les boules vis à vis des pochetrons, qui gâchent notre plaisir, et pour qui très peu de sanctions sont prises !!

A+

Salut,

C'est vrai que l'alcool à la chasse et très dangereux comme partout, sur le forum on en parle mais c'est en déconnant, mais je pense pas que tous le monde sache que sa soit en déconnant et je sais pas si c'est bon pour l'image de marque des chasseurs. :?

En tout cas je sais pas si les gardes chasses ont des alcootests mais si il y aurait des controles frequent sur les chasseurs je pense qu'il y en aurait quelque-uns sans permis de chasse. :|

Enfin bon c'est un autre debat!!! :roll:

A la chasse je mettrais un grelot à ma chienne en permanence je pense pas mais assez souvent sa c'est sur. :|

Cordialement chasseur33
CMichel45

Message par CMichel45 »

j'ai ouvert un débat à ce sujet sur la rubrique "Chasse" "général"

j'aimerai bien vos avis la dessus......

A+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@CMichel45 wrote:j'ai ouvert un débat à ce sujet sur la rubrique "Chasse" "général"

j'aimerai bien vos avis la dessus......

A+@CMichel45 wrote:bonjour,

A+

RE

Il insiste !!!!Faut croire que......... cr1;az cr1;az
migrateur38

Message par migrateur38 »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Dans le biotope dans lequel je chasse si je ne mets pas la clochette au chien,je ne sais pas ou il est, pour moi c'est une obligation.

A+

Salut

idem
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Merci à tous pour vos réponses. :mrgreen:

Cordialement chasseur33
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

vu comment vas se déroulez l'ouverture j'ai pris un casque pour moi :( :( :( :( un collier et un grelot pour mon épagneul une cuirasse et en guise de fusil une a52 et un bazooka :P :P :P :P :P pas pour le gibier mais pour tout ses viandars :evil: :evil: :evil: qui se disent chasseur :twisted: :twisted: :twisted:

si je survie les 5 premières minutes j'airais droit a une médaille en chocolat m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr ah oui car en guise de gibiers a l'ouverture ils lâche 100 perdreaux en cocotte y'a rien la mdr :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

putain de moine y'a pas d'amélioration niveau mentalité c'est l'abbé résina coi;k coi;k coi;k coi;k m1;dr m1;dr m1;dr
Répondre