@CMichel45 wrote:bonjour,
Moi aussi je mettais un collier avec une clochette à ma chienne.
En plus un setter irlandais sous bois.......vous m'avez compris !
Et si c'est l'après midi avec les tarés qui boivent comme des trous au repas de midi, à 14 heures au lieu de cuver tranquillement.........ben non !!! ils repartent avec trois cartouches dans le fusil et gare à tout ce qui bouge ou qui ressemble un peu à un renard, un cochon, ou un chevreuil ............
le vrai problème c'est ces mecs là ! c'est à eux qu'il faut mettre une cloche autour du cou ! ou une sirène de brume tient !!! vu qu'ils sont dans le brouillard..........
je crois que je vais ouvrir un débat là dessus d'ailleurs, tellement j'ai les boules vis à vis des pochetrons, qui gâchent notre plaisir, et pour qui très peu de sanctions sont prises !!
A+
Salut,
C'est vrai que l'alcool à la chasse et très dangereux comme partout, sur le forum on en parle mais c'est en déconnant, mais je pense pas que tous le monde sache que sa soit en déconnant et je sais pas si c'est bon pour l'image de marque des chasseurs.
En tout cas je sais pas si les gardes chasses ont des alcootests mais si il y aurait des controles frequent sur les chasseurs je pense qu'il y en aurait quelque-uns sans permis de chasse.
Enfin bon c'est un autre debat!!!
A la chasse je mettrais un grelot à ma chienne en permanence je pense pas mais assez souvent sa c'est sur.
Cordialement chasseur33