Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@CMichel45 wrote:j'ai ouvert un débat à ce sujet sur la rubrique "Chasse" "général"
j'aimerai bien vos avis la dessus......
A+@CMichel45 wrote:bonjour,
Moi aussi je mettais un collier avec une clochette à ma chienne.
En plus un setter irlandais sous bois.......vous m'avez compris !
Et si c'est l'après midi avec les tarés qui boivent comme des trous au repas de midi, à 14 heures au lieu de cuver tranquillement.........ben non !!! ils repartent avec trois cartouches dans le fusil et gare à tout ce qui bouge ou qui ressemble un peu à un renard, un cochon, ou un chevreuil ............
le vrai problème c'est ces mecs là ! c'est à eux qu'il faut mettre une cloche autour du cou ! ou une sirène de brume tient !!! vu qu'ils sont dans le brouillard..........
je crois que je vais ouvrir un débat là dessus d'ailleurs, tellement j'ai les boules vis à vis des pochetrons, qui gâchent notre plaisir, et pour qui très peu de sanctions sont prises !!
A+
RE
Il insiste !!!!Faut croire que......... cr1;az cr1;az
vu comment vas se déroulez l'ouverture j'ai pris un casque pour moi un collier et un grelot pour mon épagneul une cuirasse et en guise de fusil une a52 et un bazooka pas pour le gibier mais pour tout ses viandars qui se disent chasseur
si je survie les 5 premières minutes j'airais droit a une médaille en chocolat m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr ah oui car en guise de gibiers a l'ouverture ils lâche 100 perdreaux en cocotte y'a rien la mdr
putain de moine y'a pas d'amélioration niveau mentalité c'est l'abbé résina coi;k coi;k coi;k coi;k m1;dr m1;dr m1;dr