Vidéo de BA à l'arrêt

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@q2frkz wrote:C'est beau, mais pas très efficace. Un paquet d'arret sur des places chaudes et il coule tard. Enfin c'est clair que c'est magnifique. Mais mon épagneul francais quand il arrete c'est qu'il y a réellement quelque chose.

Bref beau mais peu efficace à mon gout.

tu a raison il et trop nul ce BA :roll: il arrête a l'emanation,coule a l'ordre, rapporte,et tout ça sur des cailles sauvages en espagne :shock: :shock:

a j'oublie en plus elle et moche :o
cevennes

Message par cevennes »

belle vidéo pour un amateur.

Quand aux chien cest une joile bete; queue coupée correvtement; jolie robe; la tete dénote un croisement dans les aieuls comme la majorité. chien relativement jeune. Pour le QUEQUE à l'épagneul il faut s'abstenir de juger 1 chien quand on ne sait pas interpréter une action de chasse. Je ne ferais pas d'autres commentaires sauf chien prudent; calme qui ne sait pas choisir quel oiseau il va suivre.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:D :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Heureusement que certains me rassurent :wink: :lol: :lol:

Moi si on me propose de joli kurzhaar, je dis pas non :D :P :P

A+
BiBell

Message par BiBell »

Ah un kurzhaar :roll: ... D'ailleurs Kurzhaar 06 quand est ce que tu nous fais une vidéo de tes chiennes? Tu nous avaient dis que tu en ferais une si tu avais le temps :D 8)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ben :cry: sont trop rapide mes kurzhaars pour bien les cadrer dans l'objectif :x :x :x :) :wink:
q2frkz

Message par q2frkz »

En aucun cas je n'ai dit que mon chien était le meilleur du monde, mais c'est vrai que j'ai de la chance, car lorsqu'il arrete une place chaude il plante l'arret mais le tient qu'une seconde et après repart en quete.

Je n'ai pas l'habitude de chasser les cailles, j'y suis allé que 2 fois et à chaque fois elle me les a bloqué directement après avoir remonter la piste très rapidement. Peut-être n'était_ce pas des cailles piéteuses ... Je ne sais pas du tout mais en tout cas à mes yeux et c'est normal car je l'aime, mon chien est le meilleur du monde. Alors il est sur que je ne suis pas objectif. Un BA c'est magnifique c'es sur, mais je trouvais seulement que son attitude n'était pas assez entreprenante. Désolé si j'ai choqué quelqu'un. Rien ne sert de faire des commentaires dans ce cas là.
cevennes

Message par cevennes »

Bon allez tout le monde sera d'accord pour dire que ton BA était le plus beau chien ce jour là. Quand aux cailles...elles étaient simpa ; elles l'attendaient ou alors tu avais un pote qui les téléguider.. ::lang; En tout cas tu as bien de la chance d'aller chasser là ou il y a du gibier. Je crois que il faut avoir de l'humour pour etre dans ce forum
q2frkz

Message par q2frkz »

Oui au fin fond du Cantal il y a encore du gibier et pas mal de sauvage. Je n'ai pas un BA mais un Epagneul francais, chien bien trop méconnu par ailleurs !
cevennes

Message par cevennes »

Excuse pour le BA. Si 1 race est méconnue c'est qu'il y a 1 raison; c'est la loi. Mode; excellent; club efficace; mauvais ; club; bien pas assez polivalent etc..Adaptation ; ce qui t'explique que dans des régions tu a des races absentes. Pour ma part ; j'ai chassé avec 1 B A et le collégue 1 E F ils étaient trés complémentaires.
Répondre