Vidéo de BA à l'arrêt

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
cevennes

Message par cevennes »

Oh le prétentieux.

Tes setters y sont trop rapide pour etre de bon rateaux ::arf/ ::lang;
bundi15

Message par bundi15 »

@cevennes wrote:Oh le prétentieux.

Tes setters y sont trop rapide pour etre de bon rateaux ::arf/ ::lang;slt un peut pretentieux c est vrai :cry: :oops: :) :wink: mai j aime les chiens qui vont loin et assez vite je chasse dans de grand massifs et je me regale avec des chiens qui quette tres larges et a l allure soutenu pendant 6 a 7 heures un vrai regale :wink: une passion quoi :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@bundi15 wrote:@cevennes wrote:Oh le prétentieux.

Tes setters y sont trop rapide pour etre de bon rateaux ::arf/ ::lang;slt un peut pretentieux c est vrai :cry: :oops: :) :wink: mai j aime les chiens qui vont loin et assez vite je chasse dans de grand massifs et je me regale avec des chiens qui quette tres larges et a l allure soutenu pendant 6 a 7 heures un vrai regale :wink: une passion quoi :wink:

6 à 7 heures à courir à une allure soutenue ? :shock: Tu les dopes tes chiens ou quoi ... :shock: :wink:

Bon aller, vive les continentaux ... Aie pas sur la tête ..
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bundi,

@bundi15 wrote:@cevennes wrote:Oh le prétentieux.

Ca me plait beaucoup ce que tu decris là :wink: :) C'est un comme ça qu'il me faut pour me passionner des longs becs. 8) :lol:

J'ai pas trouvé le site des malauses, si tu peux m'aider :?: :wink: :D :D :D :(

A+
q2frkz

Message par q2frkz »

Tu chasses ou Bundi ?

Moi perso vers Aurillac et surtout vers Vigouroux.

Bref moi je suis un passioné et j'espère ne pas avoir pu blesser les propriétaires de BA.

Sans rancune aucune
Répondre