Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tes setters y sont trop rapide pour etre de bon rateaux ::arf/ ::lang;slt un peut pretentieux c est vrai mai j aime les chiens qui vont loin et assez vite je chasse dans de grand massifs et je me regale avec des chiens qui quette tres larges et a l allure soutenu pendant 6 a 7 heures un vrai regale une passion quoi
Tes setters y sont trop rapide pour etre de bon rateaux ::arf/ ::lang;slt un peut pretentieux c est vrai mai j aime les chiens qui vont loin et assez vite je chasse dans de grand massifs et je me regale avec des chiens qui quette tres larges et a l allure soutenu pendant 6 a 7 heures un vrai regale une passion quoi
6 à 7 heures à courir à une allure soutenue ? Tu les dopes tes chiens ou quoi ...
Bon aller, vive les continentaux ... Aie pas sur la tête ..
Ca me plait beaucoup ce que tu decris là C'est un comme ça qu'il me faut pour me passionner des longs becs. 8)
J'ai pas trouvé le site des malauses, si tu peux m'aider