Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bon j'ai 5 mn :lol: :wink:

alors 4,5 cailles bien volante :wink: pas des made in japan :twisted: dans un coin tranquille de ton GRAND JARDIN :lol: :lol: :lol:

tu teste son nez son arrêt sa passion et éventuellement sont rapport après poursuite 8) pas de trop attrape le zozio :lol: quand même :wink: histoire de te faire une petite idée de c qualités et défauts :roll: :?: a partir de la ben il faut voir pour la suite :wink: bon heuuuu a 6 ou 7 mois tout en en faisan une chienne bien civilisé :wink: tu prend tu lâche a bon vent et tu laisse faire :) t'en qu'a faire dans un endroit ou il ni a pas trop de lièvres :? sinon le port de tète va en prendre un coup :evil: et puis pour les fields ça marque mal :( :( :(

voila en gros :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Merci pour les infos, mais en faite c'est parce que je penser lui montrer que du gibier sauvage car on a quand même bcp de perdrix et je ne sais pas quoi faire de lui montrer du gibier d'élevage? :?

J'ai envie de dévellopper au maximum ses capacité même si elle ne sais pas arrêter les perdrix tout de suite je m'en fiche, du moment qu'elle si intéresse de près.

J'ai pas envi qu'elle sache m'arrêter uniquement du gibier d'élevage.
magyar vizsla

La pature derrière la maison vient d'être fauché, j'ai donc fait un petit tour, elles ont vu un couple de perdrix, un lièvre et devinette a arrêter son 1er papillon (je suis sauver avec ça :shock: :P )

Devinnette et juste devant un petit point blanc = le papillon

Par contre pour le rapport je ne me fait aucun souçi, elle promene toujours avec qqch dans la gueule, soit un jouet, soit un cochonnerie qu'elle trouve (ce soir c'était un moineau mort)

A bientôt !
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

en voyant tes photos cela me donne envie de prendre un chiot :D toujours tres attendrissant ces petites "betes" :roll:

mais pour l'instant j'ai ce qu il me faut

bon courage pour la suite et prends en bien soins :mrgreen:

a bientot :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:Merci pour les infos, mais en faite c'est parce que je penser lui montrer que du gibier sauvage car on a quand même bcp de perdrix

ben oui evidemment :wink: mais vu l'âge :) c'etai juste les tests pour te faire une idée :wink:

J'ai envie de développé au maximum ses capacité même si elle ne sais pas arrêter les perdrix tout de suite je m'en fiche, du moment qu'elle si intéresse de près.

oui mais ca c pour plus tard !!! :wink: avant il lui faut quand meme un minimum d'éducation :) sinon elle va disjonctée :oops: :cry:

enfin c mon avis :wink:

ps : papillons :? ou la :shock: :D :wink:
magyar vizsla

@scolopax wrote:salut Adeline :D

Elle est tres belle Devinette 8) Elle est en effet plus charpentee que Venus :D

Elle tire de Vyto :D Si mes souvenirs cynophiles sont bons,Tonga est un peu plus fin que Vyto non ?

Oui Tonga est un peu plus fin que Vyto mais niveau ossature il n'y a pas grand chose a dire je pense, Vyto est un peu "gras" en ce moment. Une chose est sur devinette ne sera pas du gabarit de Vénus, vénus faisait 9 kg a 3 mois et devinette aura 3 mois le 30 et fait déjà 9kg600

Vyto en visite a la maison

Un des site de Tonga

http://tongadelabaudeliere.monsite.oran ... ndex.jhtml

Demain je vais lui montrer une caille juste pour voir !
pierre71

Message par pierre71 »

salut

je te souhaite que des bon moments et long moments avec ta "terreur"

a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

Demain je vais lui montrer une caille juste pour voir !

aller ADE :wink: :) envois le rapport !!! :?: :?: :wink:
magyar vizsla

j'aurais bien aimer faire un rapport, mais j'ai pas réussit a me lever pour aller acheter des cailles au marché, je dois donc attendre la semaine prochaine :oops: .(peut être jeudi)
lemon

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:mais j'ai pas réussit a me lever :oops: .(peut être jeudi)

Bonjour,

:? Ben alors,

tu as fait la fete hier soir ?

:wink: à +
Répondre