Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:j'aurais bien aimer faire un rapport, mais j'ai pas réussit a me lever pour aller acheter des cailles au marché, je dois donc attendre la semaine prochaine :oops: .(peut être jeudi)

:x :x :x :x :x :x a la la :shock:

ben ta pas une volière dans ton grand jardin :?: :shock: :) :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

En faite j'avais ma tante qui faisait élevage "amateur" de caille donc j'avais l'embarras du choix, mais elle a arrêter il y a qqs mois.

Autrement je peut avoir des pigeons, mais pour maintenant je vais attendre qqs jours
magyar vizsla

c'est vrai que je me suis coucher très tard la veille (mais bon je devais enfin l'arriver de mes vacances) , en plus j'avais envoyer mon grand-père m'en prendre mais il a oublier et comme ce n'est pas tout près (je vais en Belgique à Ypres) donc il était un peu tard.

Mais jeudi il y a un marché pour les animaux a Estaires qui commence à 4h du matin pour ce finir à 7h, je serais debout même si je ne suis pas sur qu'il y en ait. :D
quinquin

Message par quinquin »

4 heures du matin pour aller chercher des cailles :lol: bon courage :wink: dur dur d'etre chasseur :mrgreen:

heureusement c'est pour une bonne cause.........

n'oublie pas le reveil :!:
magyar vizsla

Pas de problème pour me lever tôt, avant je le faisait tout les jeudi des vacances ce marché !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

vivement jeudi soir :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
magyar vizsla

Vous pouvez compter sur moi (même si je ne suis pas certaine qu'il y en aura) en attendant les cailles, qqs photos de ce soir (j'adore prendre des photos :wink: ).

Mère et fille

Devinette 3 mois après demain, j'espère que ses yeux vont foncé pour devenir comme maman :D

kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ouer superbe !!! mère et fille :mrgreen: aller met nous tous ça a l'arrêt jeudi !!! 8) ( pour juger les qualités naturels ) :roll: histoire de voir si bébé patronne maman :roll: :roll: :?: :wink:
lemon

Message par lemon »

Bonjour Magyard,

On compte sur toi pour une photo comme celle-ci !

:wink:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Waouh Félicitation Adeline (si je peux d'appeler comme celà) et à la mère aussi !!! :mrgreen:

La caille, c'est bien, mais il y a aussi le pigeon !

Tu demande à un fermier ou à n'importe qu'el personne qui en possède de tant passé 1 ou 2 (la séance).

L'avantage c'est qu'ils retournent à la volière, si y sont habituer à celle-ci.

Et enfin, j'ai télécharger un épisode de très chasse bien pratique : "Jeune chien au dressage".

Excellant !

J'aurais bien aimer te le passer mais on peut pas par message perso.

Vlà bonne chance !!!
Répondre