Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je commencer à le mettre sur la voie vers 6 mois, par le jeu en faisant des pistes artificielles avec une peau de sanglier que je trainais derrière moi. Au debut j'ai fais simple tout droit sur une centaine de mètres, avec une recompense au bout. Puis au fur et à mesure j'ai compliqué les pistes avec des virages. Maintenant il à 8ans,et chasse encore tres bien, mais je le mets à la recherche au sang. Je vais me renseigné pour faire parti de l'UNUCR.
quand on chasse le sanglier, nous avons une petite meute d'une dizaine de teckels. Ils reviennent bien à la trompe. Ils prennent bien la voie, par contre ils peuvent partir un peu loin. Mais t'inquiète pas un teckel revient toujours. Il y a même une épreuve de travail qui consiste à laissé le teckel sur une voie, il a une heure pour revenir.
Pour ma part je n'ai pas de soucis avec le mien, il revient bien à la voix ou à la trompe. Après celà depend comment tu vas éduquer ton chien.
Le teckel est un chien obstiné, il faut parfois être dur avec lui mais toujours juste. Il te le rendra au centuple après.
J'ai retrouvé la facture de mon teckel standard poil dur, 3500 Francs en 1997.
Il a l'affixe de la voute azurée, ses parents sont primés sans être des champions.
Il est confirmé mais je n'ai pas fait d'autres expos pour le presenter, c'est un peu dommage de ne pas l'avoir fait car beaucoup d'éleveurs m'ont dit qu'il avait du potentiel.
Je vais me renseigner pour passer le brevet pour être agreer conducteur UNUCR
L'élevage de la meute à Kéops est pas mal non plus, les reproducteurs sont des champions. Patrick Mestadier propose toutes les tailles et tout les poils. Il a une très grande expérience de dressage, de plus il est conducteur agréer UNUCR, et pour les conseils il est top.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.