Ball trap à la maison?

Que vous pratiquiez le ball-trap en loisir (balo) ou en compétition c'est ici que sa se passe : dates des compétitions, résultats, lieu, etc.
mathieu le chasseur
Messages : 77
Inscription : 29 avr. 2013 11:04

Message par mathieu le chasseur »

Bonjour tout le monde!! :D



Voila je voulais vous poser une question:

Pour m'entrainer au tir, à partir d'avril de voudrais avec une lanceuse de plateaux d'argile d'un ami tirer des plateaux mais est ce que je peux pratiquer le ball trap chez moi ou il faut que j'aille obligatoirement dans un stand?

Si je peux, me faut-il des autorisations? ou est ce que j'ai des rêgles a suivre?



j'attends vos réponses



A +
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bah...chez toi si t'as l'autorisation de ta femme et une grande pièce.... ::arf/
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Ba tu peut chez toi en respectant quelque truks. Enfin si c'est la meme reglementation que en dordogne. Ici : etre a plus d'1 km des habitation pour les nuisances sonores, respecter les normes de securité, prevenir la gendarmerie un peu a l'avance...
mathieu le chasseur
Messages : 77
Inscription : 29 avr. 2013 11:04

Message par mathieu le chasseur »

ok merci pour vos réponses , je vais donner des dates précises à la gendarmerie et après ça tombe bien j'ai une grande pièce de maïs éloigné des maisons et après oui faire gaffe aux routes,...
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

et si tu as le droit si ce n'est pas a bvut lucratif sinon faut demander des papier en prefecture
Répondre