Echange recette contre vote!!!

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

Eho, les mecs, pas de méprise hein!!! J'ai dit que j'avais vomi après avoir mangé de la terrine de sanglier... j'ai jamais dit que c'était après avoir bu!!! :| :| :|

Je suis une fille sérieuse qui lit la Bible avant de s'endormir, qui boit de l'eau à tous les repas et qui ne jure jamais... ou presque!!!

Mais qu'est-ce que c'est que ces clichés où les chasseurs et leurs proches sont des pochtrons?!? De fins gourmets qui aiment les joies de la vie, d'accord mais sûrement pas des fans de rouges qui tâchent et de sauciflards 100% ralouf.

:D :D :D



Quant à l'autre... TâcheTarin75, ce n'est pas moi qui ait gerbé sur ta moquette, c'est un membre de ta famille... un tijoueur.

et si j'ai bon souvenir, chez Popey, la moquette n'a pas reçu de vomi mais de la glace... je ne dirais pas la glace de qui mais c'est le même qui a failli foutre le feu à la nappe.

Non, je ne suis pas une délatrice... une fouteuse de merde oui, mais pas une délatrice.

::lang; ::lang; ::lang;



N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR MA RECETTE!!! Franchement, vous êtes plus nombreux que ça ici non? Faites un titeffort, siouplaît!!!

Bizzzzz,

Alexandra



PS: je le rappelle: http://concours-ofimer.over-blog.com choisissez les cannelloni de lieu jaune pesto thaï et shitake pangrattato

PSbis: merci à tous ceux qui ont déjà voté et à ceux qui vont le faire!!!

PSter: chuis prête à faire le ménage contre vos votes... nettoyer la moquette à 4 pattes ou les wc en poirier. :x :x :x
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@MissSmirnoff wrote:



Quant à l'autre... TâcheTarin75, ce n'est pas moi qui ait gerbé sur ta moquette,



C'est vrai mais dis toi que la roue tourne, tu n'auras pas toujours le temps d'aller jusqu'à l'évier!!! :P :P :lol: :lol: :(



@+
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Je suis une fille sérieuse qui lit la Bible avant de s'endormir, qui boit de l'eau à tous les repas et qui ne jure jamais... ou presque!!!





Ben voyons :P :P :P T' as la tête de l' emploi :x :x :x
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

Vu tes beaux yeux j'echange ce que tu veux,mais j'ai deja voté dommage :( :( :(
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@MissSmirnoff wrote:Ben je vois que dès que ça a rapport avec la cuisine, ça cause!!! Qui a dit que les hommes, qui plus est, chasseurs, n'y connaissent rien à la bouffe et à sa confection? :roll: :roll: :roll:

Vous n'oubliez pas de voter pour ma recette de cannelloni de lieu jaune ici http://concours-ofimer.over-blog.com/, hein? Je sais, je suis chiante mais il reste 2 jours de vote encore et je dois tenir le cap!!!

Comme il y a une bonne ambiance dans le coin, je crois que je vais créer un blog avec le gibier comme thème. J'ai aussi des recettes pour faire soi-même son cointreau ou de la liqueur de café... Je n'en suis pas encore à faire moi-même mon pinard mais je ne désespère pas!!! :D :D :D

Bizzzzz,

Alexandra.



PS: Candide, cher membre du jury, les autres candidats n'ont peut-être pas d'amis chasseurs mais je ne peux que le regretter. Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent!!!! Moi, j'ai un très bon souvenir d'un vomi après une bonne terrine de sanglier et c'était en compagnie d'un copain chasseur qui se reconnaîtra. INOUBLIABLE!!! :wink: :wink: :wink:

PSbis: pas de recette avec de la glace mais je connais un bon cocktail avec du martini et une olive dans le nombril... ::lang; ::lang; ::lang;



Pour info, si tu ne veux pas de vomi, invite de vrais hommes pas des projets pas encore aboutis!!!! (je ne dis pas ça pour moi mais si tu veux on enparle en privé!!! :oops: )
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

y'a pas d'âge pour rêver :wink:

c'est pas super ça :!: :x
besancon
Messages : 168
Inscription : 29 juil. 2007 21:10

Message par besancon »

a vote
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

Voilà mon sort est scellé.... Les votes sont clos. Quelle connerie!!! Ils disent que les votes dureront jusqu'au 14 inclus et c'était fini hier soir à 23h30. Quelle bande de nazes... Je vais vraiment finir par croire que Candide fait partie de l'organisation!!! :D :D :D

Bah, c'est pour rire!!!

Il semble que je sois dans les 6 finalistes. Je ne m'avance pas trop car je viens de lire le règlement et il précise "vote exclusivement réservé aux majeurs en pleine possession de leur moyen". Je ne sais pas s'ils parlent de majorité mentale mais de ceux que je connais bien ici (c-a-d Popey-77, Tartarin75 et le Web), si tu additionnes leur âge mentale, tu atteins difficilement la majorité) !!! :x :x :x Quant à parler de pleine possession de leur moyen, hum, quand je repense au Web qui fait du cheval sur le dos de Popey sans les mains et qui s'explose le cul par terre (forcément, quand on fait la toupie en même temps!!!), je me dis que c'est pô gagné!!!

Meuh non, chuis pas méchante, je décompresse. Ca m'a tellement stressée ce concours qu'il faut bien que, comme dit l'autre, le corps exulte.

Bref, j'attends déjà qu'on me déclare finaliste, ensuite c'est un jury composé de chefs qui proclamera la recette gagnante le mercredi 19.

Vous m'avez bien aidée pour les votes, maintenant j'aurais encore besoin de vos services: j'ai le numéro de phone des membres du jury donc si y a moyen de faire pression... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, encore plein de merkis à tous ceux qui ont voté.

Bizzzzz,

Alexandra
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@MissSmirnoff wrote:Voilà mon sort est scellé.... Les votes sont clos. Quelle connerie!!! Ils disent que les votes dureront jusqu'au 14 inclus et c'était fini hier soir à 23h30. Quelle bande de nazes... Je vais vraiment finir par croire que Candide fait partie de l'organisation!!! :D :D :D

Bah, c'est pour rire!!!

Il semble que je sois dans les 6 finalistes. Je ne m'avance pas trop car je viens de lire le règlement et il précise "vote exclusivement réservé aux majeurs en pleine possession de leur moyen". Je ne sais pas s'ils parlent de majorité mentale mais de ceux que je connais bien ici (c-a-d Popey-77, Tartarin75 et le Web), si tu additionnes leur âge mentale, tu atteins difficilement la majorité) !!! :x :x :x Quant à parler de pleine possession de leur moyen, hum, quand je repense au Web qui fait du cheval sur le dos de Popey sans les mains et qui s'explose le cul par terre (forcément, quand on fait la toupie en même temps!!!), je me dis que c'est pô gagné!!!

Meuh non, chuis pas méchante, je décompresse. Ca m'a tellement stressée ce concours qu'il faut bien que, comme dit l'autre, le corps exulte.

Bref, j'attends déjà qu'on me déclare finaliste, ensuite c'est un jury composé de chefs qui proclamera la recette gagnante le mercredi 19.

Vous m'avez bien aidée pour les votes, maintenant j'aurais encore besoin de vos services: j'ai le numéro de phone des membres du jury donc si y a moyen de faire pression... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, encore plein de merkis à tous ceux qui ont voté.

Bizzzzz,

Alexandra

En fait, j'avoue, je ne fait pas partie du jury, sinon bien sur tu serai deja elue et même à des titres beaucoup plus élevés,



Parti du message inutile donc supprimé par Webmaster



Bises Miss Vodka ( et bons courage avec les soviets)





Bye bye
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait d'inutile la dedans ni ce qu'il y avait à supprimer!!!



J'ai deja parlé des soviets mais la c'est le suprème.



Bye à tous
Répondre