@MissSmirnoff wrote:Voilà mon sort est scellé.... Les votes sont clos. Quelle connerie!!! Ils disent que les votes dureront jusqu'au 14 inclus et c'était fini hier soir à 23h30. Quelle bande de nazes... Je vais vraiment finir par croire que Candide fait partie de l'organisation!!!
Bah, c'est pour rire!!!
Il semble que je sois dans les 6 finalistes. Je ne m'avance pas trop car je viens de lire le règlement et il précise "vote exclusivement réservé aux majeurs en pleine possession de leur moyen". Je ne sais pas s'ils parlent de majorité mentale mais de ceux que je connais bien ici (c-a-d Popey-77, Tartarin75 et le Web), si tu additionnes leur âge mentale, tu atteins difficilement la majorité) !!!
Quant à parler de pleine possession de leur moyen, hum, quand je repense au Web qui fait du cheval sur le dos de Popey sans les mains et qui s'explose le cul par terre (forcément, quand on fait la toupie en même temps!!!), je me dis que c'est pô gagné!!!
Meuh non, chuis pas méchante, je décompresse. Ca m'a tellement stressée ce concours qu'il faut bien que, comme dit l'autre, le corps exulte.
Bref, j'attends déjà qu'on me déclare finaliste, ensuite c'est un jury composé de chefs qui proclamera la recette gagnante le mercredi 19.
Vous m'avez bien aidée pour les votes, maintenant j'aurais encore besoin de vos services: j'ai le numéro de phone des membres du jury donc si y a moyen de faire pression...
Allez, encore plein de merkis à tous ceux qui ont voté.
Bizzzzz,
Alexandra
En fait, j'avoue, je ne fait pas partie du jury, sinon bien sur tu serai deja elue et même à des titres beaucoup plus élevés,
Parti du message inutile donc supprimé par Webmaster
Bises Miss Vodka ( et bons courage avec les soviets)
Bye bye