Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon grand pére ma déjà raconter plusieur fois il connaisait quelqu'un qui fesait du saucisson extra on en aurait manger sur la tête d'un galeux mais il vallait mieux pas savoir comment il était fait. Le mec était un gitan un peu il ramasser tout ce qui trouver écrasser sur la route c'est a dire renard blaireau hérisson il les laisser fesander quelque jours dehors et c'était super bon.
Sinon moi j'ai déjà manger des étourneaux ba c'est pas top et y a rien a manger dessus
Le hérisson cuit dans de l'argile c'est pas mal , les gitans savent le faire
Le crocodile, seule la queue est bonne en sauce
L'agouti, espèce de gros ragondin que l'on trouve en Afrique, bon sous toutes les formes
Je vous passe les gazelles cobs, buffles
Les serpents, les gros coupes en darne de 3 doigts et faites comme une blanquette de veau, les petits coupes en fine rondelles et grilles dans de l'huile bouillant ,laissez refroidir et servez comme amuse gueule à l'apero avec qq termites grillé et salé
En parlant d'apero,j'entends les glaçons qui m' appellent
Oui pendant la guerre, selon Audiart, les seuls chats qui restaient dans Paris en 44, c'était les chats que les bourgeoises couvaient dans les salons dorés!
De mon coté aussi, on me raconte que dans les tranchées, on aimait bien les chats!
L'année prochaine, je me cuisinerais bien des corvidés. On m'a parlé d'une recette au piment d'espellette pour ça, et ça se déguste en émincé à l'apéro. Si quelqu'un à plus de précision, ou une autre recette, je suis prenneur.
Idem, je me tâte à gouter du renard... Quid des maladies et autres saleté? Bien cuit?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.