Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut betasse non ont les enfiles sur le cotes juste sous la jointures de l'aile se qui permet d'en alignées 5 ou 6 8) de chaque cotes ce qui et déjà pas mal vus le poids . ensuite il faut les saler et poivrer puis les enrouler de bardes et bien les ficeler 8) et surtout commencer la cuisson doucement pour ne pas les saisir car la elles aurai des problèmes de cuisson a l'intérieur ils faut quelles reste juste rosée mais pas saignante pour quelles gardes leur souplesse ps: les perdrix rouges aussi on les prépare comme ça 8) un vrai regal
-Je l'ai faite moi aussi plusieurs fois avec du foie gras, au lieu de pâté, et je trouve que le foie gras n'apporte rien de plus.(Donc je mange le foie gras sur toasts avant)
-Je farcis la bécasse la veille avec les viscères sauf le gésier, la mousse de foie, 2 jaunes d'oeuf, un brin de persil, poivre, sel, et une pincée de muscade.
Le reste tout pareil.Je hache la viande après avoir réservé les filets les ailes et les pattes, et j'incorpore à la sauce.Je garnis les toasts légèrement grillés, et je place dessus un des morceaux réservés.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.