Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
2: Faire fondre du beurre dans une casserole. Mettre les oignons et faire cuire à feu modéré pendant 15 minutes, lorsque les rondelles d'oignons sont légèrement brunies.
3: Mélanger la farine et les oignons en mélangeant délicatement.
4: Ajouter le bouillon de bœuf et le Cognac. Amener à ébullition. Puis réduire le feu à doux, couvrir et faire mijoter pendant 20 à 30 minutes.
5: Faire griller le pain au four à 165 degrés Celsius pendant 10 minutes.
6: frictionnez vos croutons a l'ail
Service: Verser la soupe à l'oignon dans des bols, puis le pain grillé (ou les croûtons), et ajouter du fromage râpé. Si les bols résistent à la température du four, vous pouvez les placer sous le gril afin de gratiner le fromage.
@kyusho wrote:c'est marrant moi je met le pain puis la soupe et le fromage et je fait gratiner compme quoi les habitudes
cher ami
en réponse je te dirait que en mettant le pain en premier il s'imprègne trop vite et reste au fond il se dissolve trop vite tandis qu'en le mettant a la fin il a tout le temps de se gorger et on a plus de chance de le manger les croutons en entier
comme je dit les recettes son une base c'est notre propre initiative qui fait le reste.
il y a aucune regle défini en cuisine chacun fait sa popote comme il entend et c'est ça qui fait la richesse d'un plat c'est l'améliorer a sa façon
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.