a n c e r

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
poum

Message par poum »

@foulque34 wrote:

le probleme,c'est que sous ce couvert,j'ai bien peur que ce soit encore un artifice pour interdire encore plus de choses.....

meme si nous devons faire un "ravalement de facade" a notre monde cynegetique,je pense que nous ne devons pas pour autant nous brimer autant que nous brimerait les ecolos....

a+

plus aucune concession =

plus un pas en arriere !!

principes de base=

_toute concession (même provisoire) est irreversible.

_les concessions sont toujours à sens unique.

_on commet une grave erreur en esperant sauver le principal en faisant des concession

sur des points de détail, car on finit par tout se faire ronger lentement au bout d'un cerain temps.

pourquoi ? par ce qu'en face ils ne s'interessent pas aux détails, mais à tout interdire a long terme.

ils ne sont pas pressés.
foulque34

Message par foulque34 »

on est bien d'accord :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

@foulque34 wrote:précisez,je comprends rien a ces sous entendu

Pour la précision, « Maurice » était en réalité Maurice Bigorre, le créateur de l’A.N.C.E.R « Association National des Chasseurs Ecologiquements Responsables »

Bien que le résultat d’une idée subtil et pourtant dirigé par des personnes aux savoirs cynégétiques de bon niveau, L’A.N.C.ER a rapidement montré ces limites en tombant dans l’extrémisme.

Historiquement le rapprochement avec certaines associations écologiques leurs a porté préjudices.

Quand au masque de cette association il peut semblé très beau, car certaines idées on du sens mais si l’on s’attarde sur la totalité des notions on s’aperçois rapidement qu’une fantaisies écologique prend place.

On est ainsi en droit de ce demander si, cet aperçus n’est pas, malgré toutes apparences le résultat d’une caste anti-chasse
candide

Message par candide »

et je persiste et signe!!!!

:lol:
Répondre