Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le probleme,c'est que sous ce couvert,j'ai bien peur que ce soit encore un artifice pour interdire encore plus de choses.....
meme si nous devons faire un "ravalement de facade" a notre monde cynegetique,je pense que nous ne devons pas pour autant nous brimer autant que nous brimerait les ecolos....
a+
plus aucune concession =
plus un pas en arriere !!
principes de base=
_toute concession (même provisoire) est irreversible.
_les concessions sont toujours à sens unique.
_on commet une grave erreur en esperant sauver le principal en faisant des concession
sur des points de détail, car on finit par tout se faire ronger lentement au bout d'un cerain temps.
pourquoi ? par ce qu'en face ils ne s'interessent pas aux détails, mais à tout interdire a long terme.
@foulque34 wrote:précisez,je comprends rien a ces sous entendu
Pour la précision, « Maurice » était en réalité Maurice Bigorre, le créateur de l’A.N.C.E.R « Association National des Chasseurs Ecologiquements Responsables »
Bien que le résultat d’une idée subtil et pourtant dirigé par des personnes aux savoirs cynégétiques de bon niveau, L’A.N.C.ER a rapidement montré ces limites en tombant dans l’extrémisme.
Historiquement le rapprochement avec certaines associations écologiques leurs a porté préjudices.
Quand au masque de cette association il peut semblé très beau, car certaines idées on du sens mais si l’on s’attarde sur la totalité des notions on s’aperçois rapidement qu’une fantaisies écologique prend place.
On est ainsi en droit de ce demander si, cet aperçus n’est pas, malgré toutes apparences le résultat d’une caste anti-chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.