Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense que tu peux tirer a une vingtaine de metres car au dela , le plomb aura tendance a ne plus avoir suffisament d'energie et a baisser. Cordialement. Maxime
je te conseil ci tu veux faire du tire de prècition.
une carabine diana 350 magnun à 30 joules.
4/5 mn le plomb.canon rayè plaque de couche antidèrapente,rail de fixation 11mn,pour optique, guidon er hausse à fibre optique.
prix 480euro .
diana c'est du bon.
j'ai une diana 35 qui à 26 ans et qui pousse bien encore j'avait fait retendre le ressort.a+ cr1;az
Attention à la nouvelle règlementation, les carabine à air comprimé de plus de 10 joules est soumise à déclaration et certificat médical (permis de chasser ou licence de tir.
/! ne prend surtout surtout pas GAMO c'est de la merde les ressort se tordent et tout contacte moi pas mp je m'y connais assez en air comprimer mais fait pas cette connerie que j'ai faite de prendre une gamo
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas attendre un peux de l'avoir passé pour acheter une carabine dont la puissance dépassera les 10 jouls et avec laquelle tu pourras t'amuser un peux plus?
Je ne sais pas exactement ce que donnent les carabines de cette marque et c'est vrai qu'elle est plus chère que celle sur laquelle tu lorgnais mais avec ne carabine comme celle-ci je ne pense pas que tu soit tenté d'en changer d'ici quelques années.
Si tu n'as pas le permis de chasse , celle la fait 10 joules mais elle comporte une masse percutante ce qui permet d'augmenter la puissance a 16 joules.
C'est vrai que les Diana sont bien , j'en est une depuis un moment et elle marche toujours aussi bien. Cordialement. Maxime
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.