air comprimé

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Julien B.

Message par Julien B. »

Bonjour a tous, voila je vais bientot m'acheter une carabine a plomb de 8 joules, avec un lunette 4X20 ( 4.5 mm )

J'aurais voulus savoir jusqu'a quelle distance je pouvais tirer ? Sachant que je tire posé ( plus du tir de precision )
thehunter

Message par thehunter »

Précis a 15m maxi surtout en 4 *20..
Maxime86

Message par Maxime86 »

Je pense que tu peux tirer a une vingtaine de metres car au dela , le plomb aura tendance a ne plus avoir suffisament d'energie et a baisser. Cordialement. Maxime
Julien B.

Message par Julien B. »

merci de vos reponses. FInalement j'ai vu une carabine qui me plait bien. C'est une gamo. c'est la gamo nitro 17,

Carabine 4,5 10 joules avec une une lunette 3-9x40

http://www.armurerie-auxerre.com/catalo ... -1113.html
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@palombe wrote:bonjour

je te conseil ci tu veux faire du tire de prècition.

une carabine diana 350 magnun à 30 joules.

4/5 mn le plomb.canon rayè plaque de couche antidèrapente,rail de fixation 11mn,pour optique, guidon er hausse à fibre optique.

prix 480euro .

diana c'est du bon.

j'ai une diana 35 qui à 26 ans et qui pousse bien encore j'avait fait retendre le ressort.a+ cr1;az

Attention à la nouvelle règlementation, les carabine à air comprimé de plus de 10 joules est soumise à déclaration et certificat médical (permis de chasser ou licence de tir.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

/! ne prend surtout surtout pas GAMO c'est de la merde les ressort se tordent et tout contacte moi pas mp je m'y connais assez en air comprimer mais fait pas cette connerie que j'ai faite de prendre une gamo :evil:
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour Julien,

Dis nous tu as déja ton permis de chasser?

Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas attendre un peux de l'avoir passé pour acheter une carabine dont la puissance dépassera les 10 jouls et avec laquelle tu pourras t'amuser un peux plus?

En cherchant rapidement j'ai trouvé celle-ci:

http://www.unifrance.fr/index.php?conte ... arch=socom

Je ne sais pas exactement ce que donnent les carabines de cette marque et c'est vrai qu'elle est plus chère que celle sur laquelle tu lorgnais mais avec ne carabine comme celle-ci je ne pense pas que tu soit tenté d'en changer d'ici quelques années.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Non prennez des vraie marque je sait pas une Weirauche ou une diana du solide pas du truck de danseuses
Maxime86

Message par Maxime86 »

Regarde ce lien : http://www.ducatillon.com/produit_carab ... 10402.html

Si tu n'as pas le permis de chasse , celle la fait 10 joules mais elle comporte une masse percutante ce qui permet d'augmenter la puissance a 16 joules.

C'est vrai que les Diana sont bien , j'en est une depuis un moment et elle marche toujours aussi bien. Cordialement. Maxime
Julien B.

Message par Julien B. »

Si j'ai mon permis, mais je croyais qu'il fallait aussi avoir 18 ans pour une plus de 10 joules ?
Répondre