attaque de loup

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

Heureusement que c'est une boutade !!!!

Mais bon tu sais ce que c'est, si des gens mal attentionés tombe dessus, ce n'est plus une boutade :roll:
Drew

Message par Drew »

@Zoltan Charles Henderson wrote:

Par ailleurs, un témoin, un homme d'origine portugaise, qui s'était levé tôt mardi,

A quoi sert ce détail...."un homme d'origine portugaise..."

Je ne sais pas d'où tu as tiré cet article mais c'est pas digne du dauphiné, si c'est le cas... ou peut l'as tu trouvé dans Choc ou Guts...ou même Paris match... C'est bon, jdéconne! :wink:

++

edit: je viens de voir le "Lci" tout en bas...c'était un reportage télévisé?
Drew

Message par Drew »

@Zoltan Charles Henderson wrote:

Bon, je sors :pingou:in

En voila une sage décision... :x

++
candide

Message par candide »

La hagiss, c'est facile, quand ça arrive dans ton assiette, tu crois que c'est de la merde.

Et, quand tu le mange, tu regrette que ce n'en fut pas!! :x
le dauphinois

Message par le dauphinois »

pour reprendre le dauphine 2 attaques sur un troupeau de saint julien en beauchene 25 brebis de tuées. :evil: :evil:

l'éleveur tente de regroupé tous sont troupeau de 350 brebis de le redecendre dans la vallée pour lui trouver une autre destinée. :P :P :P

cette derniere phase me fait froid dans le dos l'éleveur a t'il decidé de le dirigé vers l'abattoir ou l'admistration le déporte t'il vers un autre alpage de manière autoritaire?

si je devais faire decendre mes bêtes je les stationnerais plusieurs jours sur la nationnal 75 cela obligerait l'administration a réagir car le col de lus la croix hautes c'est l'itinéraire bis de la vallée du rhone.

quand les éleveurs sont obliger de quitter leurs paturages c'est le début de la révolution.
le dauphinois

Message par le dauphinois »

dans l'émission c'est dans l'air sur france 5 madame la ministre a annoncé 150 en france :P :P

alors en tant que gestionnaire de la faune sauvage :(

vous nous direz combien de tire ils faudraient pour réguler cette espece :?

moi je pense que six tirs officiels dans dix départements :wink:

c'est une mesure politique qui n'aura aucune incidence sur la prolifération des loups. :x :x :x
Répondre