@sim09 wrote:@grand gascon 63 wrote:@creusoi wrote:comment tu peut affirmer et juger qu'un chien peut plus ou moins qu'un autre ????
salut creusoi, certain chien peuvent plus que d'autre, tout simplement car ils ont des aptitude que le tien n'as pas! Ton chien serait-il capable de remonter une pied de la veille au matin?
Ton chien serait il capable de poursuivre un chevreuil pendant plusieur heure est être prés a repartir le lendemain matin?
c'est tout on ne peux le nié, lâcher un dogo sur 20 000 hectare ou il y a un seul sanglier et un gascon on vérra bien qui va le trouver en premier!!
juste une chose qui me fait réajir ormis biensur le fait qu'on autorise des dogos, émilie tu dit que tes chien ne tue pas le gibier, mais tu les as pas vue beaucoup a la chasse, le jour ou sans faire le pied tu va tomber sur une portée de marcassin de 15kg a mon avis tes chiens ne mangerons pas le soir ils auront assez manger l'après midi, ou le jour ou il vont attraper une bête rousse de 30kg, et que tu n'arrive pas attend pour le servir, tu croie qu'il vont attendre pour croquer leur gibier, NON!!
Et si tu as des courant pas mordant tu peux lâcher sur une portée de marcassin sa ne fera rien, bon c'est sur que si tu as de bourrus c'est différents
a+
Avis à la population, j'organise un télégascon, il s'agit de récolter une quinzaine d'euros pour acheter un nouveau disque à notre ami gg63
Soyez généreux.
Non sans déconner, c'est déjà un chien pas très commun, on a une chasseresse (en plus) qui nous le présente, laissez un peu les préjugés de coté et écoutez la. Quand à comparez sa chasse avec la peche à la dynamite, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité... Bref laisse parler les mauvaises langues, ou mieux fait les taire avec tes chiens !
pourquoi c'est l'hôpital qui se fout de la charité?????
pour se qui est du respect des préjuger et de la tolérance il y a des effort a faire comme quoi les conseilleur ne sont pas toujours les payeur
je suis comme henri X je préfère la chasse du grand gibier au chien courant est ce que j'ai encore le droit???
est ce que j'ai le droit de ne pas être fan des dogos et de leur mode de chasse???
après je souhaite a emilie de se régalé avec c'est chien l'an prochain