Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@manant wrote:Pas fâchée Emilie...tout ça de la faute des anciens, Pépé 07 le Preux, le Oléron...Darne passion et le dernier MP fut de Hubert Bonisseur de Labat...je ne suis que le modeste scribe, ils ont envie de dire m'ordonnent d'écrire...j'écris...voilà....je ne suis que le Nègre de tous ces pourvoyeurs d'idées...
Mais le Setter Irlandais assorti au pantalon velours, j'aime bien...Les Dogos me faut voir à quelle sape je vais les assortir...tu bouleverses toutes nos traditions....Oléron est perdu...Preux ne dit plus rien...
On va y arriver Emilie, nous sommes un forum constructif....on va trouver la couleur du velours, des bretelles assortie aux Dogos....Saint Hub y tient...
Quelle belle écriture, nuée de sens, un tant soit peu de nostalgie, de passion et de compréhension....
Je ne cherche à changer personne, juste à me faire ma place, j'ai même apprécié écouter les courants ce dimanche, et je me suis surprise à tendre l'oreille pour les écouter hier...
Mais si un jour tu trouvais les "sapes" assorties au Dogo, j'en serais la plus heureuse! t,1;op
Jaloux...la Emilie et moi on est des copains et t'es jaloux...bon choisis ton plomb tes choques, moi je vais chercher mon velours assorti au setter irlandais...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.