Bien contente!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
emilie

Message par emilie »

@manant wrote:Pas fâchée Emilie...tout ça de la faute des anciens, Pépé 07 le Preux, le Oléron...Darne passion et le dernier MP fut de Hubert Bonisseur de Labat...je ne suis que le modeste scribe, ils ont envie de dire m'ordonnent d'écrire...j'écris...voilà....je ne suis que le Nègre de tous ces pourvoyeurs d'idées...

Mais le Setter Irlandais assorti au pantalon velours, j'aime bien...Les Dogos me faut voir à quelle sape je vais les assortir...tu bouleverses toutes nos traditions....Oléron est perdu...Preux ne dit plus rien...

On va y arriver Emilie, nous sommes un forum constructif....on va trouver la couleur du velours, des bretelles assortie aux Dogos....Saint Hub y tient...

Quelle belle écriture, nuée de sens, un tant soit peu de nostalgie, de passion et de compréhension....

Je ne cherche à changer personne, juste à me faire ma place, j'ai même apprécié écouter les courants ce dimanche, et je me suis surprise à tendre l'oreille pour les écouter hier...

Mais si un jour tu trouvais les "sapes" assorties au Dogo, j'en serais la plus heureuse! t,1;op
manant

Message par manant »

Je te fais les gros bisous d'un pépé té, chargés d'amitié...tu es adorable et je ne recommencerai plus...promis...

Adio la Emilie...
manant

Message par manant »

Jaloux...la Emilie et moi on est des copains et t'es jaloux...bon choisis ton plomb tes choques, moi je vais chercher mon velours assorti au setter irlandais...
Répondre