Bien contente!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
manant

Message par manant »

Les portes flambent....moi les chasseurs de gros gibiers mes potes ne me gênent nullement...j'ai bu le rosé avec eux dimanche...en lisant le début du post me demandais ce que c'était un dogo....mais bon...suis un manant hé, rien d'autre...

Par contre les dogos, sont costauds non...sont pas dangereux pour le chasseur posté à l'affut de la palombe au moins ?
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Félicitations emilie, on ne dira jamais assez que les chiens biens éduqués sont toujours plus agréables à cotoyer que certaines personnes... Tu verras qu'ils yen a qui ont des petits chiens très teigneux.. Hélas..

Cordialement
emilie

Message par emilie »

@ Manant : Non ne t'inquiète pas, ils ne viendront pas te croquer!

Merci à vous t,1;op
Arnauld

Message par Arnauld »

Tu verras,

quand un heureux posté, auteur du tir, signale à ses collègues :

"il était mené par un gros chien blanc", là tu peux pousser du col
manant

Message par manant »

Merci Emilie mais un petit vieux c'est si fragile...
fabulous36

Message par fabulous36 »

@manant wrote:

Par contre les dogos, sont costauds non...sont pas dangereux pour le chasseur posté à l'affut de la palombe au moins ?

+1 m1;dr
Preux

Message par Preux »

@Arnauld wrote:Tu verras,

quand un heureux posté, auteur du tir, signale à ses collègues :

"il était mené par un gros chien blanc", là tu peux pousser du col

Et quand un heureux posté, auteur du tir, signale à ses collègues :

"il menait un gros chien blanc", là tu peux pousser du col aussi... :lol:

:x :x :x

:deho:rs :wink:
manant

Message par manant »

Moi Emilie bien franchement et je sais que les femmes détestent...

Mais le pantalon velours, la chemise dans les tons, le setter irlandais magnifique...là, là, même à Pépé O7 et moi on les fait craquer...

Rajoutes le fusil cassé à platine et chiens extérieurs, pas le 16 de pépé horrible mais mon 12....puis le relais de chasse, la cheminée, les peaux de bêtes jetées négligemment jetées devant la cheminée à même la terre battue, un désordre très calculé, jamais de ceintures, mais des bretelles finement assorties au pantalon velours, sur le blazer un rien vieilli même artificiellement, un ruban...ou la fine fleur.. la fleurette de la légion d'honneur (facile à trouver on l'achète à présent)...le wisky et là tes dogos, ou autres... t'oublies tout, tu te laisses aller, sur la fourrure posée devant la cheminée...

A présent autant Pépé 07 que moi faut honorer et bien servir...là est le terme du fameux compromis qu'évoquait notre brave Oléron....là tout compromis impossible...l'escalier monté nous sommes à la dernière marche....Bon on verra....
manant

Message par manant »

Pas fâchée Emilie...tout ça de la faute des anciens, Pépé 07 le Preux, le Oléron...Darne passion et le dernier MP fut de Hubert Bonisseur de Labat...je ne suis que le modeste scribe, ils ont envie de dire m'ordonnent d'écrire...j'écris...voilà....je ne suis que le Nègre de tous ces pourvoyeurs d'idées...

Mais le Setter Irlandais assorti au pantalon velours, j'aime bien...Les Dogos me faut voir à quelle sape je vais les assortir...tu bouleverses toutes nos traditions....Oléron est perdu...Preux ne dit plus rien...

On va y arriver Emilie, nous sommes un forum constructif....on va trouver la couleur du velours, des bretelles assortie aux Dogos....Saint Hub y tient...
manant

Message par manant »

...et tu changeras le titre de ton post "bien contente" car nous te répondrons "alors heureuse" ?

Bon j'arrête je pars...
Répondre