Bien contente!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
ggv04

Message par ggv04 »

preux je voie bien ou tu veu en venir :oops: est tu a raison les sanglier sont vraiment de sale bête et peut importe le moyens qu'ont a pour ramener un gigot a la maison du moment qu'ont en ramène!!!

est puis pourquoi se faire chier a le faire courir pendant 6H alors que c'est si simple d'en faire "péter" un vite fait bien fait!!! en plus la viande est bien meilleurs!!!

est alors si en plus c'est dans le sud est je te raconte même pas!! que des fou des malade de la gachette a faire enfermé d'urgence!!!est en plus c'est une région ou il sont un peut plus con que la moyenne, mais chuuuuuuuuuuuut !!!

est puis de toute façon si tous le monde était parfait sa se saurait...........il chasserait au chien d'arrêt et déserterai certaine région pour se rassemblé dans d'autre un peu comme un migration quoi............une migration de con!!

est tu pourrait les civiliser une fois arriver chez toi, leur apprendre que pour être quelqu'un de digne et respectable on ne chasse pas le sanglier et surtout pas avec des chien courant!!! non mais!!! bande de sauvageons!!!!
ggv04

Message par ggv04 »

@sim09 wrote:@ggv04 wrote:@sim09 wrote:Je ne suis pas conseilleur, je ne juge personne, je ne compare pas cette chasse avec une peche à la dynamite, mais je ne suis pas fan de la chasse avec 25-30 chiens contre un seul animal, désolé ! Tu préfère bien ce que tu veux je m'en balance royalement, mais tes comparaisons en début de post sont très moyennes. Sur ce, je ne m'étalerai pas plus sur un sujet qui à déjà été plus que vu...

et bien comme sa j'aurais était très moyens au début et toi a la fin!!!!

25 30 chiens contre une petite bête sans défense :cry: :cry: il n'y a apparemment pas que gg63 qui parle de se qui ne connaît pas....

si sa peut te rassuré je m'en balance aussi de se dont tu n'est pas fan :) :wink:

est bien élève 25 30 chiens fait les chasser, et quand tu auras pris ton premier sanglier tu me fera signe!!!Maintenant tu vas me dire que c'est pas vrai, ca ne se fait jamais de découpler 20-30 chiens sur une voie (des fois on est même plus près des 40, titulaires et remplaçants) ??? Je ne suis pas moyen, pour le coup, j'ai fais comme toi, une petite caricature. Tu as directement caricaturé la chasse avec les dogos (avant de revenir un peu sur tes propos certes), alors dis toi bien que pour la chasse au chiens courants, il y a aussi matière à pourrir les autres. Respecte les autres, même si ca ne te plait pas. Après, si tu veux qu'on rentre dans le détail de la chasse aux chiens courant en comparaison à "la pêche à la dynamite", on peut le faire sans problème, j'ai de nombreux arguments, mais il serait plus sage de revenir au sujet initial.
famas62

Message par famas62 »

C'est marrant de voir qu'a chaque sujet sur la chasse aux chiens courants ca dérive en confrontations et bagarres en tout genre..

Moi qui me suit barré de ma première société de chasse pour les mêmes raisons...Je vais finir par croire que c'est çà la chasse au sanglier...

Alors arrêtez un peu vos conneries, et faites passer la chasse aux sangliers pour mieux que çà...

Car là ca donne vraiment pas une bonne image...
sainthub

Message par sainthub »

Le problème n'est pas la chasse des Sangliers, mais bien les chasseurs aux chiens courants dont une majorité sont des intégristes forcenés !

Amicalement, sainthub.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

Hou, ça, c'est vache ! ça mérite un vrai débat ! Enfin, moi, ce que j'en dis !

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
Preux

Message par Preux »

Du calme, ggv04.. :wink:

Tu vas te faire mal...

Prends ta camomille...

J'ai compris :lol:

Il n'y a qu'une chasse, celle du sanglier.

Il n'y a qu'un mode de chasse valable, la chasse aux chiens courants (et encore, pas avec n'importe quels chiens).

Pas la peine de pêter une durite... :x

Bon!

Sur ce, je pars en Alsace tirer un sanglier à l'affût, et, avec un peu de chance un beau keiler (la chasse du sanglier ouvre au 15 avril la bas 8) )

Je sais, je suis un hérétique :lol:
ggv04

Message par ggv04 »

ne les manquent pas!!!!! :wink: c'est sale bêtes :)
Arnauld

Message par Arnauld »

@famas62 wrote:C'est marrant de voir qu'a chaque sujet sur la chasse aux chiens courants ca dérive en confrontations et bagarres en tout genre.....

Surtout que le sujet initial n'est aucunement consacré aux chiens courants.

On se demande comment on fait pour toujours revenir au même sujet :x :x

@creusoi wrote:on m'a raconter et fait voir des photo d'une traque au chien de sang avec un dogue , et le gars qui me l'a raconté chasse avec des teckel et beagle ; et pourtant il a dit que sa avait été l'une des traque les plus excitante et excellente qu'il avait jamais fait !

Il doit s'agir sans doute de SURCOUF, dogue argentin breveté au sang par son propriétaire D Chassagne ...dans la Creuse.
ggv04

Message par ggv04 »

@Preux wrote:Du calme, ggv04.. :wink:

Tu vas te faire mal...

Prends ta camomille...

J'ai compris :lol:

Il n'y a qu'une chasse, celle du sanglier.

Il n'y a qu'un mode de chasse valable, la chasse aux chiens courants (et encore, pas avec n'importe quels chiens).

Pas la peine de pêter une durite... :x

Bon!

Sur ce, je pars en Alsace tirer un sanglier à l'affût, et, avec un peu de chance un beau keiler (la chasse du sanglier ouvre au 15 avril la bas 8) )

Je sais, je suis un hérétique :lol:

héé bien j'ai relu le sujet du début et.........c'est pas gagner!!!!!!

j'ai dit des connerie :oops: mais je pense pas être le seul donc pour celles que j' ai dit je m'en excuse surtout au prêt d'emilie

et pour preux, malgré tout tes tacles a la gorge, je c'est pas pourquoi mais j'arrive pas a t'en vouloir..... :D
emilie

Message par emilie »

Bonjour à tous!

Ca y'est, notre première journée est passée... Et bien passée!

On a commencé par faire les pieds le matin, une petite promenade de 4h en compagnie d'un basset artésien.

Le président ne nous avait pas menti! Nous avons pu lâcher nos chiens dans la traque l'après midi!

Tout c'est très bien passé, une petite femelle de 40kgs a été prélevé.

Mes dogos ont trouvé quelques sangliers, mais n'en n'ont pas attrapé.

Les gens nous ont posé pas mal de question sur les chiens, mais nous n'avons pas eu une seule réflexion désobligeante (Pour l'instant! Ne crions pas victoire trop tôt!).

Ils ont été rassuré quand à la sociabilité des chiens (ma femelle s'est fait mettre à l'amende par un teckel :x ), c'était mon but principal pour cette première journée....

Enfin, j'ai hâte d'y retourner et de montrer de quoi sont réellement capable mes chiens.
Répondre