@sim09 wrote:@ggv04 wrote:@sim09 wrote:Je ne suis pas conseilleur, je ne juge personne, je ne compare pas cette chasse avec une peche à la dynamite, mais je ne suis pas fan de la chasse avec 25-30 chiens contre un seul animal, désolé ! Tu préfère bien ce que tu veux je m'en balance royalement, mais tes comparaisons en début de post sont très moyennes. Sur ce, je ne m'étalerai pas plus sur un sujet qui à déjà été plus que vu...
et bien comme sa j'aurais était très moyens au début et toi a la fin!!!!
25 30 chiens contre une petite bête sans défense
il n'y a apparemment pas que gg63 qui parle de se qui ne connaît pas....
si sa peut te rassuré je m'en balance aussi de se dont tu n'est pas fan
est bien élève 25 30 chiens fait les chasser, et quand tu auras pris ton premier sanglier tu me fera signe!!!Maintenant tu vas me dire que c'est pas vrai, ca ne se fait jamais de découpler 20-30 chiens sur une voie (des fois on est même plus près des 40, titulaires et remplaçants) ??? Je ne suis pas moyen, pour le coup, j'ai fais comme toi, une petite caricature. Tu as directement caricaturé la chasse avec les dogos (avant de revenir un peu sur tes propos certes), alors dis toi bien que pour la chasse au chiens courants, il y a aussi matière à pourrir les autres. Respecte les autres, même si ca ne te plait pas. Après, si tu veux qu'on rentre dans le détail de la chasse aux chiens courant en comparaison à "la pêche à la dynamite", on peut le faire sans problème, j'ai de nombreux arguments, mais il serait plus sage de revenir au sujet initial.