Chasser est t'il un crime ?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
popey-77

Message par popey-77 »

bonjour,

Bien bonne comme vous l'avez dit, le pire et que je n'ai pas cité:

Les gens qui reprochais a mon amis de leur avoir tiré dessus etait des cavaliers et il disait que les plomb retombant sur les cheveaux leur faisait des quiste.

Bref.

@@@++++++++++popey+++++++++++77++++++++++++++
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

@Anonymous wrote:deux cas de figures:

si vous etes en tord excusez vous (ca peut arriver).!

si c est de la mauvaise foi evidente dite que vous avez tire des brennekes!

Euhhhh...

Pourquoi mentir? Parce que dans ce cas la, après, quand t'es devant la garderie, tu vas aussi leur dire que tu as tiré des brenneke pour faire le malin je pense que ça va pas leur plaire...:?

Quand on est sur de soit, on ment pas et on affronte les gens, quitte à aller à la gendarmerie pour finir l'explication...

Si on commence à sortir des trucs comme ça, même si on a rien fait, on va quand même se faire sucrer...:(

@micalement
popey-77

Message par popey-77 »

RE,

Ni une ni deux mon amis a découpé une cartouche de 9 et lui a montré la taille des plomb il lui a dit:

Vous avez vu la taille d'un plomb, et vous avez vu la taille de votre cheval.

Même si sa retombe sur votre cheval la bête ne le sentira même pas, alors voyez vous si vous traitez mal vos chevaux je n'y peux rien.

Par contre voyant que la discutions était sur le coup sans ouverture mon amis a refuser de répondre aux gens en attendent la police et le lendemain il sais habillé comme pour allée bosser (costume cravate) hé oui ça joue, et il a été voir les personnes qui lui tenaient les griefs.

Au moment ou il était tous réunie ils entendent "pan" et lui répliqua aussi tôt :

Vous voyez que ce n'est pas moi qui vous tir dessus, il se sont expliqué, il leur a données des pigeons plumé vidé et voila.

@@@++++++++++popey++++++++++++77+++++++++++++
Répondre