CHAT

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@goonif wrote:dur,dur!!! la vie de chat :x





La vie de chien aussi à ce que je vois :lol: .
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Il y a pas mal de renards dans le coin... Il y en avait encore un ecrasser sur la 113 à lançon hier, ça fait au moins 3 ou 4 que je voie entre st chamas, lancon et lafare depuis septembre... Je pense que tu devrais essayer de voir si c'est pas un renard.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Je savait pas que tétais du coin non mais pas la ou je suis moi si tu connais saint chamas jabite l'avenue des 53 juste en dessous de la collline je pense pas qu'il y en est mais bon
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Putain si c'est un renard je te jure qu'il vont tous me le payerje vais les exterminer c'est saloperie quitte a devenir beaconnier je men fout mais je vais tous les butés
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@Gilles wrote:Bonjour



@bordeaux wrote:Commencez à vous demander si vos voisins aiment les chats.



@Alain Aubert wrote:Ou si ne sont pas des chasseurs ! :deho:rs



Je n'aurai pas penser voir une réponse aussi saugrenue de bon matin. A vous lire tous les chasseurs n'aiment pas (au moins) les chats.

Je me sens seul...ayant un chat à la maison.

Parfois, je me dis que les anti chasse n'ont pas besoin de forcer pour trouver leurs arguments, on les leur sert sur un plateau d'argent !!



Attention toutefois au dérapage de ce sujet maintes fois évoqué.





J'évoque simplement ce que je connais dans beaucoup d'endroits !

L'actualité récente nous en livre d'ailleurs un bel exemple en Haute-Saône.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

ok mais tu voit je pense pas qu'il y est des chasseur la ou j'habite
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@Alain Aubert wrote:@Gilles wrote:Bonjour



@bordeaux wrote:Commencez à vous demander si vos voisins aiment les chats.



@Alain Aubert wrote:Ou si ne sont pas des chasseurs ! :deho:rs



Je n'aurai pas penser voir une réponse aussi saugrenue de bon matin. A vous lire tous les chasseurs n'aiment pas (au moins) les chats.

Je me sens seul...ayant un chat à la maison.

Parfois, je me dis que les anti chasse n'ont pas besoin de forcer pour trouver leurs arguments, on les leur sert sur un plateau d'argent !!



Attention toutefois au dérapage de ce sujet maintes fois évoqué.





J'évoque simplement ce que je connais dans beaucoup d'endroits !

L'actualité récente nous en livre d'ailleurs un bel exemple en Haute-Saône.





alian moins j'ai trouver sa les gens on vraiment tres peur de nous

http://forum.aufeminin.com/forum/animau ... inent.html
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Il y a aussi les chien... À une époque, mon voisin avait deux chien qui tuais tout les chats qui avait le malheur de croiser leur route... Si le chat avait le malheur d'aller dans sont jardin, il était cuit...et pourtant mon voisin faisait sont possible pour empêcher ça, ça l'amuser pas du tout de ramasser des cadavres de chats et, en plus, il avait peur pour ces chiens...rien a faire, les deux chiens était absolument impossible à gérer dés qu'ils était en liberté chez lui, dans son terrain.
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

@riton22 wrote:

ce qui voudrait dire qu'il fait aussi le bonheur d'une autre famille.





Ou bien qu'il chassent bien les lapins.



Apres pour le gout qu'a le chat sous la dent durenard c'est prouver pendant les deterage qu'est ce que l'on en retrouve dans les terriers. Un vieu piegeur de ma commune dit qu'il a deja observe le chat se faire surprendre par le renard et apres un combat acharnés le renard a gagnés.

Et autre anecdote ce piegeur m'a deja dit qu'il y a bien longtemps quand il trouvé un chat ecrasé il piegés avec sa comme appat et il disait que cela fonctionné du tonnere bien mieu qu'avec une depouille de lapin :oops: .
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

oui mais non c'est pas les renards et je pense pas que se soit une autre famille il disparaitrait plus longtemps et plus souvent

l'empoisonnement reste possible

l'accident de la route encore plus probable

il reste l'emprisonnement dans un garage ou une remise sa me fait froid dans le dos rien qu'a penser que ma bestiole est enfermer sans eau ni nourriture quelque part ;c:ry: ;c:ry:
Répondre