CHAT

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@guigui034 wrote:sur un carton avec dedans 8 petits chatons ... grand max 1 mois ils avait....

tu va pas me dire que ces pas un gros c.... celui qui a fais cela... c'est du grand n'importe quoi... f1ol;

Encore un qui n'assume pas sa c*nnerie.

Sans doute était-il pétri de pein de bon sentiment sur l'absolu nécessité de reproduire de sa chatte, (pour le mâle, il s'en fout !) ou de sa chienne (même poncif mièvreux).

Donc plutôt de stériliser, voire, abortif au plus vite celui-là ou celle-là laissera périr ces animaux qui n'ont rien demandé :!:
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

oui yen a comme sa

bref la mienne et toujours pas la

sa fait 9 jours jespere qu'elle va pas tarder
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@ordreduroi wrote:C'est pas la peine de répondre pour me dire sa je demande de l'aide pas un debat

merci quand même





Je n'ai pas le courage de tout lire, tu demandes de l'aide, mais que pouvons nous faire si ce n'est être solidaire même si on n'aime pas les chats.

Si ton chat sort seul, est-ce qu'il a un collier, est-il pucé(pas par des ctenocephalides felis)? Si il n'y a rien de cela je doute fort que tu retrouves ton chat. Comme bon nombre de propriétaires, tu es victime d'un animal parasite auquel tu t'attaches, mais lui n'en à rien à secouer, il est indépendant, opportuniste, profiteur et sans véritable maitre.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

je doute fort qu'il se moque de nous bien au contraire sa c'est le chat qui n'a pas de lien fort avec son maitre ou plutot la personne qui lui donne a manger et lui offre tant de confort

je ne vous pas pourquoi un animal aussi intelligent que le chat partirait pour chercher un nouveau toit

j'ai la chatte mere des 3 que j'ai perdu elle est pas castrer pas pucé et pas tatouer elle ne porte pas de médaille

et pourtant en 8 ans je ne l'ai jamais perdu plus de 5 jours (le temps de se reproduire

et je comprend bien que vous ne pouvais rien y fair mais ce n'est pas la peine de me dire sa non plus

juste une question

as tu un chat?? l'amour que te donne celui ci n'est pas comparable avec le chien et pour cause le chat peux comprendre des chose que meme le meilleur chien du monde ne peux pas comprendre

il comprend la douleur la tristesse, la peur, l'angoisse,la maladie

il viendrat ,s'il taime vraiment , te réconforter

le chien lui comprendra juste que quelque chose ne va pas au pplus il peux comprendre la douleur et la maladie,

la tristesse, la peur, l'angoisse il ne peux pas le déceler du moins pas aussi bien que le chat
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Si tu as ces sentiments là pour tes chats, je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas le minimum :

- identification

- éducation pour restreindre la divagation.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

mais ca c'est fait c'est pas ma faute si personne ne trouve mes chat j'ai distribuer au moins une 10 ene d'affiche au voisin avec photo et telephone et j'ai deja eu des reponses me disant que non personne ne la vu

sa sa me gave c'est pour sa que je vais investir dans un collier de reperage a onde courte c'est précis au cm pré
Répondre