Cultivons la différence

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Tom17

Message par Tom17 »

Bon bon arrêtons nous là je sens que sa gave tout le monde... LOL. Non bon bah me voila rassurer mais je ne dis pas que les gens sont au racistes au premiers pretexte ne me donné pas de mots que je n'ai pas dit mais je dit juste que parfois la différence peut faire peur à certaines personne point barre. En tout cas merci de m'avoir rassurer à toutes les personnes qui ont postés.
coyote 64

Message par coyote 64 »

si tu veux voir du vrai racisme : vas voir les assos. d'animalistes les plus radicales et dit leur que tu est chasseur! la tu verras tu vrai racisme pur et dur!!!
titou 66

Message par titou 66 »

Un de mes camarade (vieux sergent) ce faiser traiter de raciste par un (jeune caporal martiniquais) d un autre régiment.

Les 2 hommes ne se connaissaient pas , cela se passer devant un groupe de +_ 10 hommes (ceux de mon sergent) qui regardaient la scène avec un sourire en coin

Le sergent sorti alors une photo de son portefeuille ,la mis sous les yeux du jeune con est lui dit:{ Tu vois cette sénégalaise et ses enfants , et bien c est ma femme et mes gosses}

Combien de fois j ai assister a des scènes similaires ....très souvent , trop a mon goût

PS j ai fait 25 ans dans la colo
Preux

Message par Preux »

Euh..... :oops:

Se marrer en imaginant Chris 63 dansant le zouk après s'être noirci au "sky", est ce que c'est du racisme ?

:x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Non Preux c'est pas du racisme, c'est du bon goût !!! :wink:

Sans rien à voir avec les Réunionais,mais moi c'est plutôt Bourbon !!!!! :x :x :x

fr;iend CHRIS.
Répondre