Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Alors ce post va vous paraître bizarre mais je m'interroge sur ce que pense un chasseur quand il voit un de ces comparse métissé? Car étant moi même métisse je vois rarement des chasseurs dans mon cas et je me sens parfois épié... Je ne suis pas là pour créer de polémique juste pour avoir vos avis.
Ne te pose pas ce problème là...gg04 a raison...nous sommes foutus pareil, et sur les frontons de nos mairies, sont écrits Liberté Égalité Fraternité. Tu n'empêches pas les regards, mais ne t'attardes pas sur les analyses ainsi.
Je suis blanc...mais communiste...bof on doit bien regarder les communistes de travers aussi...
Je plaisante évidemment mais il faut savoir rire de tout.
Fonces dans la vie en ne pensant pas à ces choses là...Fonces comme les autres.
oui il doit sans doute psychoter....des personne en France qui on des problèmes avec les gens de couleur ou de religion différente il y en a très peu....
Je n'ai jamais vu quelqu'un qui ne soit pas blanc. Il paraît que tous les noirs sont des sauvages. Alors, si jamais j'en voyais un à la chasse, j'espère que je tirerais avant lui. Je n'ai pas envie de finir dans une marmite d'eau bouillante à nager avec du manioc.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.