FERIA d'Arles le 3/4/5 avril

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
lemon

Message par lemon »

suite
lemon

Message par lemon »

suite
lemon

Message par lemon »

suite,

j'ai assez travaillé pour un lundi de pâques :D

Ce n'est pas encore là, mais l'année prochaine je tenterais d'organiser une rencontre CP pour pâques avec ball trap à Signe et Nimes et féria pour les épouses et pour faire la fête tous ensemble le soir.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Lemon

Merci pour ces clichés qui sentent bon la tradition et la convivialité.C est que du bonheur c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap

A priori il na pas du faire bien chaud mis a part bien sur autour des buvettes m1;dr

LOL

A bientot et encore merci domdom57 :D :D
lemon

Message par lemon »

merci,

Ce lundi, un temps d'été :wink:
lemon

Message par lemon »

en début de page, j'avais mis un lien pour accéder a la manifestation de la féria,

mais hélas !!!!

Le site officiel de la féria de Pâques à Arles (Bouches-du-Rhône), qui doit s'achever lundi soir, a été piraté par des militants anti-corrida, qui ont affiché sur la page d'accueil le message "la fête est finie". ce lundi 5

Le contenu du site a été remplacé par des photos d'un torero se faisant encorner et des images de taureaux morts. La page d'accueil présente également une phrase de Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux." m1;dr m1;dr

:D heureusement que je n'ai pas mis des photos de la corrida avec la mise à mort,

j'aurais attirer tous les écolos avec antis chasse, de france et de navare m1;dr m1;dr
Répondre