Films sur la chasse

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Oui, sur le plan de l'écologie de tels raisonnements posent la question de fond du projet qu'il y a derrière, limite sectaire, avec des gens qui souhaiteraient une quasi disparition de l'humanité pour laisser place à la nature d'avant.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

On est en pleine communion.
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

On nous explique que couper des arbres c'est pas bien. Que les plantations sylvicoles c'est pas bien, la forêt primaire c'est mieux.

C'est marrant quand même, mais sauf erreur de ma part stihl est partenaire du film :x :x
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Et puis Center parcs (partenaires et mécène) est surement un modèle de nature préservée...
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Oui, sur le plan de l'écologie de tels raisonnements posent la question de fond du projet qu'il y a derrière, limite sectaire, avec des gens qui souhaiteraient une quasi disparition de l'humanité pour laisser place à la nature d'avant.

Une quasi disparition mais si il pouvait rester quelques helico pour faire de belle photos, quelques caméras, des quads... :D . Ah pardon c'est juste pour sensibiliser les pauvres âmes égarées, ce n'est pas si grave.



Je n'en peux plus de la culpabilisation permanente :evil: , dans les journaux, au boulot au cinéma... :evil:



Je vais plumer mes pigeons pour me calmer m1;dr
Répondre