forme corneille ou pigeon

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

bonjours je me renseigner jusqu'a present sur les forme de pigeon pour faire des affuts mais j'ai decouvert les formes de corneilles. Du coup j'en parle a bobonne et elle me dit que je doit choisir entre les 2. Du coup d'un coté ils y a les palombes et les pigeons que eux ont peut manger et de l'autre de la destruction de nuisible. Sur quelle espece les formes marche le mieux et quel type de chasse est le mieux selon vous?

Ps: j'attend vos reponse pour passer commande

s1o,s s1o,s
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

bah la c'est compliqué c'est a toi de choisir si tu veut faire du pigeon ou nuisible mais bon en posant des pigeons et quelques forme corbeau sa devrait attiré les deux je pense demande a Oléron il doit savoir sa
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

salut achète des formes de pigeons et si tu est un peu bricoleur tu te fabrique des formes de corbeau comme j'ai fait.
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

salut,

prends des formes de pigeon, tu peux enfiler dessus une "chaussette" noire pour aller aux corvidés, certain le font avec succès!
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, ce que je peux te dire, c'est quil faut un minimum de 20 formes de pigeons pour espérer en faire poser, et encore parfois cela ne fonctionne pas.



Pour faire du corbeau, 5-6 formes suffisent...
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Bon apres discussion avec bobonne j'ai pris http://www.plumaffut.fr/forme-blette-ch ... u-ft3.html

Et dans un ou deux moi je prendrai de quoi me faire un kit pigeon. Merci a ceux qui m'ont repondu
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

un bon petit pack pour commencer en début de saison qui a mon avis va bien marcher sur les jeunes de l'année mais pour les plus vieux et plus méfiant je doute que trois forme suffise a les faire approcher a porter de tir.

mais bon c'est un début et chacun fait ce qu'il peut avec son budget,je pense que tu as quand même de quoi faire quelques joli tir t,1;op
Répondre