Il pleut il mouille ...

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut à tous....



Aujourd'hui ici à Montpellier la pluie arrive enfin ... mais comme à son habitude, ces dernieres années, elle arrive en grand fracas...



Espèrons que cela va s'appaiser et que nous ne vivrons pas des scènes telles qu'en 2003 et 2002 ...



"M'enfin "... se sont les arbres du coin qui vont etres content !!!..et puis aussi les chiens pour l'ouverture si cette eau profite et qu'une certaine humidité reste une fois que ce sera terminé ... (si il s'arrete de pleuvoir d'ici la .. heu ..remarquez qu'il vaudrais mieux qu'il ne pleuve pas comme cela jusque la fin de semaine sinon ...glouglou .. :cry:



(PS ...heu j'avais demander du "rouerge" pour l'ouverture .. pas une apocalypse !!!)



A++

Olive
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Salut,



Pas plus de 5 volumes d'eau............pour le 51 8)



Mais attention, pas de l'eau du Lez ou du Verdenson, parce que sinon même l'alcool ne te desinfectera pas la flotte :wink:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut Eric...



Heu à prirori ..cé rapé pour les 5 volumes d'eau ....

et effectivement pour l'eau de ces deux cours d'eau...enfin d'eau c'est vite dit !!! comme tu l'as dit ... !!! BEURK ...



Montpellier est pas franchement accessible par la route...



ET VOILA !! encore un fonctionnaire qui travaillera pas today :oops:

(my wyfe !! ... ) :shock: :oops: !!!

fait chier ...l'electricité pourrait pas s'arreter un peu que je puisse faire une grasse matinée !!??? :oops:



A++

Olive
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Lut Jojo



Vous n'allez pas être gater ce soir vu ce qui est annoncé à la météo. :cry:



T'as interrais à sortir la bouée.......... :D



J'espère pour vous que se ne sera aussi fort que ce qu'ils annoncent



@+
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

lut Alba !:)



oui tu l'as dit ... et tu ne crois pas si bien dire .....



Mes beau parent ont un mobil home vers Lattes ....

et dans qqes minutes je vais aller mettre tout ce qui est elec en hauteur au cas ou ...



en effet , cela faisait 20 ans qu'"ils allaient dans ce camping ..;il y a 4 ans ils achetent un Mhome.... l'année d'apres ... gloup gloup ...ils en rachetent un autre (1 fois innondé en 20 ans ...c'etait pas de bol ....) l'ete s'acheve ...decembre arrive et RE - gloup gloup ... :evil: :evil: bon ils ont eu un an de repis l'an passé pas Gloup gloup ..... du coups... là, au cas ou ...je vais sauver ce qui peut l'etre avant que gloup gloup !!! (eventuellement,croisons les doigts ... )



les gloup gloup .... cé pas glop !!! :evil: :evil: :x



Le temps est fou fou fou voyez vousssssss !!! heu esperons que l emaire de latte est plus reactif de bushàpipe !

:evil:





A++

Olive
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Bah les mec vous savez pas ce que vous voulez, il y as de ça quelques jour vous vous plaigniez de la sécheresse, maintenant que vous avez de l'eau qui plus est en abondance vous êtes encore ronchons.



En plus ça a un avantage, plus besoin de prendre de l'eau pour aller remplir les bassins des agrainnoire

Mais aussi un inconvénient car maintenant faut prendre la barque :oops:
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Salut,



Ben alors Olive ! Ca baigne :oops:



Il parait que dans les futures années, les dédés auront les pattes palmées dans le 34, C'est vrai ? :D :D :D :D :D



A+
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Alain87 wrote:Salut,



Ben alors Olive ! Ca baigne :oops:



Il parait que dans les futures années, les dédés auront les pattes palmées dans le 34, C'est vrai ? :D :D :D :D :D



A+



En fait chez nous dans l'hérault, les dédés sont en voie de reclassement..............En gibier d'eau!

:P
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Sgloulgou !!!..... :oops: :oops:

heu désolé pas fascile de dire salut la bouche pleine d'eau (Heu.... sans pastis !!! non mais !)



NAN jojo is alive !



et bien ...à 18 h05 a fabregues PATATRAS ... (bravo meteo france...)

cette fois si on ne peut dire que chapeau bas à l'oragnisation des instances supérieures... :oops: :wink:



merci à radio fr bleu herault car elle etait mobilisée pour l'occas et cela à permis de savoir quoi et ou et comment faire...



A priori la digue du lez à tenue ... enfin c'etait le cas tout à l'heure... tiens d'ailleur ..quand je vous parlais de mobil home.. il est dans le camping ...juste à coté du Camarguais :shock: :? :cry: ... (pour ceux qui ne savent pas, hier ils parlaient que la digue du lez à cet endrois etait prete à ceder :(:( ) donc c'etait chaud (mais humide je vous l'accorde !! :oops: ) ... enfin ce n'est pas fini ... il faudrais pas que des trombes d'eau tombent encore .. ou que le niveau se mette à monter ... :evil:



Heu Alain ... je te rapelle que je chasse dans les cevennes :):) si l'eau monte dans "mes montagnes" ... heu ...je pense que je ne serais plus là pour vous parler :):) :shock: :D :!: mais je te fait une promesse...le jour ou je tire ... un "sanglicoin" ...je vous fait des photos !!! :oops: :shock: :D !!!



Par contre fais Chier.... moi qui croyait que je serais pas emmerdé avant un moment ...c'est rapé ...coté "Zone humide..." on est servi !!!



A++

Olive
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Sa se plaint 11 mois sur 12 du manque d'eau et quand sa tombe sa se plaint aussi :shock: :shock:



Il sont fou ces Sudiste :D :D
Répondre