Sgloulgou !!!.....
heu désolé pas fascile de dire salut la bouche pleine d'eau (Heu.... sans pastis !!! non mais !)
NAN jojo is alive !
et bien ...à 18 h05 a fabregues PATATRAS ... (bravo meteo france...)
cette fois si on ne peut dire que chapeau bas à l'oragnisation des instances supérieures...
merci à radio fr bleu herault car elle etait mobilisée pour l'occas et cela à permis de savoir quoi et ou et comment faire...
A priori la digue du lez à tenue ... enfin c'etait le cas tout à l'heure... tiens d'ailleur ..quand je vous parlais de mobil home.. il est dans le camping ...juste à coté du Camarguais
... (pour ceux qui ne savent pas, hier ils parlaient que la digue du lez à cet endrois etait prete à ceder
:( ) donc c'etait chaud (mais humide je vous l'accorde !!
) ... enfin ce n'est pas fini ... il faudrais pas que des trombes d'eau tombent encore .. ou que le niveau se mette à monter ...
Heu Alain ... je te rapelle que je chasse dans les cevennes
:) si l'eau monte dans "mes montagnes" ... heu ...je pense que je ne serais plus là pour vous parler
:)
mais je te fait une promesse...le jour ou je tire ... un "sanglicoin" ...je vous fait des photos !!!
!!!
Par contre fais Chier.... moi qui croyait que je serais pas emmerdé avant un moment ...c'est rapé ...coté "Zone humide..." on est servi !!!
A++
Olive