Motivée à 1000%

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
marco46

Message par marco46 »

tu as tous compris. :wink:
Futuregarde

Message par Futuregarde »

@guis83 wrote:rien ne t'oblige a tout passer la meme année.

l'agréément de piegeur c'est 1 week end environ,c'est gratuit et sans connaissancse préalables nécessaires.

pour le permis ,tu peux acheter le livre et te contenter de memoriser une dizaine de page par semaine ,c'est environ 1 heure ( bus metro ,lire a al place de la télé...).

maintenant je dois dire que j'ai pas été le meilleur en classe mais meme dans mes années les plus chargées ( coucher à 2 heures du matin et lever à 6 et ça 6 jours sur 7 ) j'ai quand méme trouver du temps pour potasser autre chose que du scolaire .

alors prends pas la mouche mais ne me dis pas que tu peux pas prendre 15 minutes avant de te coucher pour te detendre et juste relire et relire .ca rentre petit à petit.

alors calme toi ,je m'excuse si je t'ai faché mais méme si c'est une passion, les places sont chéres donc garde à l'esprit qu'avoir un but c'est bien mais garde toi une porte de sortie.

cordialement.

Je m'entraîne sur internet, j'ai le livre aussi, ce que je veux dire c'est que la formation est pendant les cours, mais cette été j'aurais le temps, et je sais que les places sont chères, peut étre qu 'elles serons plus difficile à avoir parce que je suis une fille, mais si tu y crois et si tu as la passion, tu sais je pense que la motivation c'est 80% de l'examen...! Exuse moi à mon tour si je me suis peut étre laissé emportée... :? !

a bientot !
Futuregarde

@marco46 wrote:Ok futuregarde tu as probalement choisi la meilleure orientation pour devenir GC.

Par contre des exams tout au long de l'année de premier j'ai un peu de mal a suivre.... :shock: :shock:

Mis a par le bac de francais et peut etre d'autre matiere au moi de juin je ne vois pas.

Mais je me trompe peut etre... u;1k

Par contre je te shoute de vivre de ta passion c'est deja l'assurance de faire un metier qui te plai vraiment.

Enfin tu fais souvent allusion a "l'uniforme".

Ok l'uniforme sera ta tenue de travail mais sache que la grandeur humaine est plus importante qu'une plaque crocher a pull et un 357 a la ceinture.

En bref si tu est comprhensive et ferme dans la mesure du raisonnable tu te ferra plaisir et tu sera acceptée par tous les usagers de la nature.

Par contre si tu te sert de "l'uniforme" uniquement pour reprimender alors certe tu te fera peut etre plaisir mais par contre laisse moi te dire que tu vs pas te faire que des amis.

Voila au plaisir de te lire t,1;op

PS: N e t'inquiètes pas je ne veux pas faire garde pour réprimener ! je ne vais pas mettre des pv à tous bout de champs, ce n'est pas mon but, mon but c'est d'étre dans la nature à gérer la faune....c'est sur la partie police m'interrèsse aussi, mais je veux étre ferme, mais juste
Futuregarde

@marco46 wrote:tu as tous compris. :wink:

:)
sainthub

Message par sainthub »

Ecris "uniforme" avec un seul N, tu verras, c'est plus seyant ! :D

Et surtout un effort en français, ça sert pour la rédaction des PV et ne pas passer pour un minable. Au fait t'es un mec ou une fille ?

Amicalement, sainthub.
marco46

Message par marco46 »

@Futuregarde wrote:@marco46 wrote:Ok futuregarde tu as probalement choisi la meilleure orientation pour devenir GC.

Par contre des exams tout au long de l'année de premier j'ai un peu de mal a suivre.... :shock: :shock:

Mis a par le bac de francais et peut etre d'autre matiere au moi de juin je ne vois pas.

Mais je me trompe peut etre... u;1k

Par contre je te shoute de vivre de ta passion c'est deja l'assurance de faire un metier qui te plai vraiment.

Enfin tu fais souvent allusion a "l'uniforme".

Ok l'uniforme sera ta tenue de travail mais sache que la grandeur humaine est plus importante qu'une plaque crocher a pull et un 357 a la ceinture.

En bref si tu est comprhensive et ferme dans la mesure du raisonnable tu te ferra plaisir et tu sera acceptée par tous les usagers de la nature.

Par contre si tu te sert de "l'uniforme" uniquement pour reprimender alors certe tu te fera peut etre plaisir mais par contre laisse moi te dire que tu vs pas te faire que des amis.

Voila au plaisir de te lire t,1;op

PS: N e t'inquiètes pas je ne veux pas faire garde pour réprimener ! je ne vais pas mettre des pv à tous bout de champs, ce n'est pas mon but, mon but c'est d'étre dans la nature à gérer la faune....c'est sur la partie police m'interrèsse aussi, mais je veux étre ferme, mais juste

J'ai le meme probleme avec ma copine elle s'est mis dans la tete de faire huissier de justice ou flic.

Elle est en droit et je me bas tous les jours pour la faire changer d'avis.

Vous l'aurais compris j'aime pas tous les metier qui ont pour but la reprecion mais je reconnais qu'il en faut.

Mais je pense aussi que ces metiers sont reservé a des gens qui ont une certaine mentalité de "chieurs" et j'ai pas nonte de le dire :(
marco46

Message par marco46 »

@sainthub wrote:Ecris "uniforme" avec un seul N, tu verras, c'est plus seyant ! :D

Et surtout un effort en français, ça sert pour la rédaction des PV et ne pas passer pour un minable. Au fait t'es un mec ou une fille ?

Amicalement, sainthub.

Comme tu as dit a ouroumouv faut lire sainthub :x :x

Et puis si on lis bien son pseudo on comprend vite.Tu vois bien que ca ressemble pas a l'ortho de noizeste :wink:
Futuregarde

@sainthub wrote:Ecris "uniforme" avec un seul N, tu verras, c'est plus seyant ! :D

Amicalement, sainthub.

ok ça arrive à tous le monde de faire une faute de frappe non? je suis une fille pourquoi cette question?

amicalement
sainthub

Message par sainthub »

Pourquoi cette question, simplement, parce que tout était écrit au féminin, et comme ici beaucoup ne savent pas trop faire la différence (certains mecs arrivent même à se trouver jolies !).

Amicalement, saintub.
piqueur 33

Message par piqueur 33 »

@Futuregarde wrote:@guis83 wrote:a mon avis : passer le permis de chasse,l'agréement de piegeur,la formation de tir a l'arc et le brevet grand gibier.

oui je veux passer le permis mais ill faut que je trouve le temps....et j'avais aussi penser de passer l'agréement de piègeur, en ce qui concerne la formation de tir à l'arc et le brevet grand gibier...j'avoue que je n'y avait pas pensé....mais ce qui me faut c'est du temps!

salut a toi...pour l'agrément de piégeur, c'est assez facile et rapide :wink:
Répondre