@Futuregarde wrote:@marco46 wrote:Ok futuregarde tu as probalement choisi la meilleure orientation pour devenir GC.
Par contre des exams tout au long de l'année de premier j'ai un peu de mal a suivre....
Mis a par le bac de francais et peut etre d'autre matiere au moi de juin je ne vois pas.
Mais je me trompe peut etre... u;1k
Par contre je te shoute de vivre de ta passion c'est deja l'assurance de faire un metier qui te plai vraiment.
Enfin tu fais souvent allusion a "l'uniforme".
Ok l'uniforme sera ta tenue de travail mais sache que la grandeur humaine est plus importante qu'une plaque crocher a pull et un 357 a la ceinture.
En bref si tu est comprhensive et ferme dans la mesure du raisonnable tu te ferra plaisir et tu sera acceptée par tous les usagers de la nature.
Par contre si tu te sert de "l'uniforme" uniquement pour reprimender alors certe tu te fera peut etre plaisir mais par contre laisse moi te dire que tu vs pas te faire que des amis.
Voila au plaisir de te lire t,1;op
PS: N e t'inquiètes pas je ne veux pas faire garde pour réprimener ! je ne vais pas mettre des pv à tous bout de champs, ce n'est pas mon but, mon but c'est d'étre dans la nature à gérer la faune....c'est sur la partie police m'interrèsse aussi, mais je veux étre ferme, mais juste
J'ai le meme probleme avec ma copine elle s'est mis dans la tete de faire huissier de justice ou flic.
Elle est en droit et je me bas tous les jours pour la faire changer d'avis.
Vous l'aurais compris j'aime pas tous les metier qui ont pour but la reprecion mais je reconnais qu'il en faut.
Mais je pense aussi que ces metiers sont reservé a des gens qui ont une certaine mentalité de "chieurs" et j'ai pas nonte de le dire