@marco46 wrote:Ok futuregarde tu as probalement choisi la meilleure orientation pour devenir GC.
Par contre des exams tout au long de l'année de premier j'ai un peu de mal a suivre....
Mis a par le bac de francais et peut etre d'autre matiere au moi de juin je ne vois pas.
Mais je me trompe peut etre... u;1k
Par contre je te shoute de vivre de ta passion c'est deja l'assurance de faire un metier qui te plai vraiment.
Enfin tu fais souvent allusion a "l'uniforme".
Ok l'uniforme sera ta tenue de travail mais sache que la grandeur humaine est plus importante qu'une plaque crocher a pull et un 357 a la ceinture.
En bref si tu est comprhensive et ferme dans la mesure du raisonnable tu te ferra plaisir et tu sera acceptée par tous les usagers de la nature.
Par contre si tu te sert de "l'uniforme" uniquement pour reprimender alors certe tu te fera peut etre plaisir mais par contre laisse moi te dire que tu vs pas te faire que des amis.
Voila au plaisir de te lire t,1;op
je suis en 1ère STAV et tout au long de l'année jai des ccf (controle en cours de formation) et ces examens compte à environs 30% pour le bac, et pour l'unniforme, ceci est un symbole, le symbole de mon métier, quand je dis j'ai ate d'avoir mon unniforme, c'est que j'ai ate d'étre agent technique de l'environnement. Et je sais que je ne vais pas me faire des amis, un garde m'a déjà prévenus, mais je vois une chose je vis pour moi et pas pour les autres, de toute man_ière quoique tu fasse, tu sera tjrs critiqué!
voilà à bientot