Nouveaux voisins

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

La même en ville avec un couple de vieux c**s qui vivent pour enmerder le monde, qui nous envoient les huissiers pour que l'on taille tout les arbres de notre jardin, sans raison valable a part que ça nous fait chier (ce qui est largement suffisant pour eux). ils ont osés rentrer dans le jardin :shock: (quand j'étais a la chasse et le reste de la famille pas là) pour couper les arbres et foutre le bois en déchetterie alors que nous avons une cheminée!!!! ceux là a part des brenneke, et encore des pas trop cher car ils ne les valent pas, ils ne méritent rien d'autre!!! :twisted: :twisted: :evil: !!!!! vive la vile :evil:

Et a coté de ça j'ai d'autres voisins hyper sympa du troisième age, dont un ancien chasseur qui m'as offert un fusil juxta robust yah:ou ! et d'autres voisins dans une autre maison qui m ont offert un vieux juxta aussi yah:ou et je vai tout le temp a la chasse avec eux , comme quoi on est déçu par certains mais d'autres nous rendent heureu et on les considère comme des membres de la famille! =D
Preux

Message par Preux »

Voilà ce qui arive quand on applique le conseil d'Alphonse Allais : "Il faut construire les villes à la campagne, l'air y est plus pur"

:wink:
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

EXCELLENT RESUME Gilles, tu as tout cerné, tu as tout dit.

Cordialement
famas62

Message par famas62 »

Ah oui quand même ! Ca nous est jamais arrivé çà ! On pouvait battre jusqu'a pas d'heure, le village était rythmé par les aller et retour des tracteurs à la coopérative, et des semi remorques !

Ca n'a jamais posé de soucis. :P
phil83

Message par phil83 »

En lisant vos post je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir partir de chez moi fusil au bras et d'etre tout de suite dans les bois sans que quelqu'un m'emm**de.

Voir arriver des gens qui connaisent rien aux traditions,habitudes et coutumes et qui veulent imposer leur façon de vivre et parlent de tribunal doit vraiment mettre en colére. :twisted:
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@louis du 33 wrote:Salut a tous

Pour ma part l'été dernier ce fut assez drole, je vous raconte :

C'était le 16 juillet, en pleine moisson et comme le blé se battait bien, pas de pertes, pas de paille brisée le top quoi ! Mon patron décide de battre de nuit pour avancer le chantier, vers 21h30, on venait juste de rattaquer et voilà un gus (parigot) qui s'avance dans le champ et qui se met a faire des grands gestes, j'était seul dans la machine donc je m'avance et m'arrete a coté de lui (en général les gens qui font sa c'est pour faire un tour de batteuse :P ). Je descend de la machine et le mec commence a me traiter de noms d'oiseaux parce que je faisait du bruit le soir ... je tente la discute rien a en tirer, il a appelé les flics qui lui ont rit au nez. Il se fout devant la batteuse et me dit je resterais là pour que pas que vous fassiez de bruit. J'appelle mon patron qui est arrivé et lui a dit :"on la joue gentil ou méchant ?" le mec s'est pissé dessus et est rentré chez lui, il nous a quand même fait perdre 45 min, et j'ai du m’arrêter vers 22h40 car trop de rosée :evil:

enfin bon un joli c** ...

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr Je suis en train de m'imaginer la scène ! Il a du avoir l'air d'être un gros c** quand ton patron est venu !
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Ha j'me sens moin seule maintenant :x

Alors voila j'habite dans un petit hameau ou il y avait 4/5 maisons, celle de ma famille c'étais NOTRE hameaux avec les espagnols qui vennait pendant la saisons des cerise et raisins.

Puis des maisons ce sont construitent, en pagaille de 15/20 habitants on en est à 150 les gens savaient quand meme qui on étaient il nous fesait ps trop chier jusqu'à cette année ....

Une p'tite famille de parigots bien casse burnes 10Hectares de forets et de paine cloturée des poules etc c'est qui se prendraient preque pour des payoux eux nan ?

Je passe dans la foret à cotée de la leurs fusil dans le foureaux, Cages à pies tirées deriere moi avec mon appelant, j'allait piéger quoi !

Le gonz vien me voir en me traitant de braco de petit con que je n'avais pas l'age d'avoir le permis, il décide d'appeller la fédération yah:ou la je rigole le con il ses fait remballer vite fait ( le femme de la fédé :carton:es ) Bref il est rentrait chez lui en murmurant

Il à sont chien en libertée ca fait 3 fois que je le chope au collet la derniere fois j'ai du le masser tellement il était ml en point, ca m'a fait mal au coeur je l'ai dit au mec c'est de ma faute :twisted: il est drole

E le pire ! il m'a fait appellé par la fédé le moi dernier pour que je vienne piéger chez lui, un renard à bouffer ses poules f1ol;

Y'a raiment des cons !
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@hugochasseur wrote:Ha j'me sens moin seule maintenant :x

Alors voila j'habite dans un petit hameau ou il y avait 4/5 maisons, celle de ma famille c'étais NOTRE hameaux avec les espagnols qui vennait pendant la saisons des cerise et raisins.

Puis des maisons ce sont construitent, en pagaille de 15/20 habitants on en est à 150 les gens savaient quand meme qui on étaient il nous fesait ps trop chier jusqu'à cette année ....

Une p'tite famille de parigots bien casse burnes 10Hectares de forets et de paine cloturée des poules etc c'est qui se prendraient preque pour des payoux eux nan ?

Je passe dans la foret à cotée de la leurs fusil dans le foureaux, Cages à pies tirées deriere moi avec mon appelant, j'allait piéger quoi !

Le gonz vien me voir en me traitant de braco de petit con que je n'avais pas l'age d'avoir le permis, il décide d'appeller la fédération yah:ou la je rigole le con il ses fait remballer vite fait ( le femme de la fédé :carton:es ) Bref il est rentrait chez lui en murmurant

Il à sont chien en libertée ca fait 3 fois que je le chope au collet la derniere fois j'ai du le masser tellement il était ml en point, ca m'a fait mal au coeur je l'ai dit au mec c'est de ma faute :twisted: il est drole

E le pire ! il m'a fait appellé par la fédé le moi dernier pour que je vienne piéger chez lui, un renard à bouffer ses poules f1ol;

Y'a raiment des cons !

Ahahah de mieux en mieux dit donc ! s1o,s
Répondre