@hugochasseur wrote:Ha j'me sens moin seule maintenant
Alors voila j'habite dans un petit hameau ou il y avait 4/5 maisons, celle de ma famille c'étais NOTRE hameaux avec les espagnols qui vennait pendant la saisons des cerise et raisins.
Puis des maisons ce sont construitent, en pagaille de 15/20 habitants on en est à 150 les gens savaient quand meme qui on étaient il nous fesait ps trop chier jusqu'à cette année ....
Une p'tite famille de parigots bien casse burnes 10Hectares de forets et de paine cloturée des poules etc c'est qui se prendraient preque pour des payoux eux nan ?
Je passe dans la foret à cotée de la leurs fusil dans le foureaux, Cages à pies tirées deriere moi avec mon appelant, j'allait piéger quoi !
Le gonz vien me voir en me traitant de braco de petit con que je n'avais pas l'age d'avoir le permis, il décide d'appeller la fédération yah:ou la je rigole le con il ses fait remballer vite fait ( le femme de la fédé :carton:es ) Bref il est rentrait chez lui en murmurant
Il à sont chien en libertée ca fait 3 fois que je le chope au collet la derniere fois j'ai du le masser tellement il était ml en point, ca m'a fait mal au coeur je l'ai dit au mec c'est de ma faute
il est drole
E le pire ! il m'a fait appellé par la fédé le moi dernier pour que je vienne piéger chez lui, un renard à bouffer ses poules f1ol;
Y'a raiment des cons !
Ahahah de mieux en mieux dit donc ! s1o,s