Bonsoir à tous,
Comme bon nombre d'entre nous le savent, les Français sont des sportifs hors paires.
Dans quelle spécialité me direz vous ?? Ben en premier lieu dans l'art de refaire le monde, avec entrainement quotidien au café ....... des sports bien sur !!! lol !!! Je vois avec délectation que les supputations (des supporters) sont parties de bonne heure cette année, ça promet un débat de haute volée où, à la fin du compte les cocus vont encore être majoritaires, le premier parti de France !!! j'ai pris le parti d'en rire, si j'ose dire en l'occurence, bien que votant assidu depuis que j'en ai le droit (et le devoir), j'ai fortement l'impression que les divers situations politiques que j'ai vécue et souvent subit, m'ont amené plus souvent à voter contre un candidat, plutôt que pour un prétendant au trone. Je ne sais pas si c'est bien Français ce que je viens d'écrire ??? Toujours est-il que personnellement je ne vois aucun candidat providentiel qui puisse remettre la machine sur les rails sans devoir faire quelques coupes sombres. Reste juste à savoir si la justesse des mesures necessaires sera de bon aloi (comme disait maitre Capello) ou si la facilité d'arnaquer et spolier le plus grand nombre sera toujours la solution de facilité retenue.
La tentation plus ou moins "souverainiste" semble devoir tenir la corde chez bon nombre de chasseurs car soit disant les écolos seraient les alliés objectifs des socialos !!! C'est une façon de voir les choses, mais poser le diagnostic sans donner le bon médicament et presque aussi dangereux que de nier la gravité de la mauvaise santé du malade.
On est pas sorti de l'auberge !!!!! cr1;az
fr;iend CHRIS.