Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à toutes et tous,

Une question me taraude, mais sans plus, combien parmi vous sont encartés, combien militent et combien prennent sur leur temps pour faire vivre leurs idées ?? Est ce que tous les intervenants de ce post estiment être correctement informés et question subsidiaire comprenez vous toujours les informations que les médias vous distillent ??

Normalement ça devrait être le cas avec les commentaires que nous pouvons lire, mais manifestement comme les avis divergent énormément pour une même info, le courant passe pas chez tout le monde de la même façon !! lol !! En dehors des niveaux intellectuels de chacun, qui sont ce qu'ils sont, il y a pas mal d'idées reçus dans les argumentations.

Cordialement.CHRIS.

Moi je milite, je tien un blog et une page facebook ou on est en contacte avec des gens qui on les vrais information! pour ce qui est des médias comme TF1 et companie c'est pour moi que des gauchiste, et ils nous font entendre ce qu'il veules, de plus je sais pas ci vous avez remarquer comment ils nous parles comme a des gamins :?
tich54

Message par tich54 »

je travaille pour une mairie ps (sic !)niveau politique je suis déjà complétement grillé.alors si en plus je milite,les journées vont etre dures!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

TF1 chaine gauchiste ??? Otes moi d'un doute c'est bien ce que tu écris ??? Mais alors les mecs qui disent que TF1 est l'organe d'information du pouvoir actuel, c'est des menteurs alors ???? Jean Pierre Pernaud vilain gauchiste ??? Attends je me pince !!!!! m1;dr , ben non je ne rêve pas !!!!! :mrgreen:

Quand à ton blog, tes infos en direct, etc...... chez moi on appelle ça du prosélytisme, mais c'est surement juste une question de vocabulaire, car l'orthographe n'est qu'accéssoire dans ce débat !!!!! lol !!! cr1;az

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ce n'est pas l'avis du "cantonnier", aussi fondé soit il, qui va changer le relationnel avec la hiérarchie au sein de ta mairie.

fr;iend CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:Une question me taraude, mais sans plus, combien parmi vous sont encartés, combien militent et combien prennent sur leur temps pour faire vivre leurs idées ??

en quoi être encarté ou être activiste est un signe de meilleur compréhension ?

mais manifestement comme les avis divergent énormément pour une même info

Non, il ne s'agit pas d'une même info puisqu'elle n'est pas prise en totalité.

tiens ! le dictateur communiste nord-coréen vient de mourir, et son fils prend la place.

Quitte à utiliser des arguments historiques, autant le faire sans omission intentionnelle, ni déduction abracadabrantesque pour les faits d'actualité.

@CHRIS 63 wrote:Quand à ton blog, tes infos en direct, etc...... chez moi on appelle ça du prosélytisme.

Blogs, infos directs ou sujets démagos sur les forums ...c'est kif-kif bourricot.
Arnauld

Message par Arnauld »

La différence, c'est que si TF1 me gonfle, je change de chaîne.

Alors que j'ai beau éteindre Fr2, je paie toujours la redevance pour ce lénifiant J-P Koffe qui balançait jadis le jambon sur Canal, pour désormais le plébisciter pour Leader Price.

Y'a du foutage de g*eule, non ?
playboyjeep

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

TF1 chaine gauchiste ??? Otes moi d'un doute c'est bien ce que tu écris ??? Mais alors les mecs qui disent que TF1 est l'organe d'information du pouvoir actuel, c'est des menteurs alors ???? Jean Pierre Pernaud vilain gauchiste ??? Attends je me pince !!!!! m1;dr , ben non je ne rêve pas !!!!! :mrgreen:

Quand à ton blog, tes infos en direct, etc...... chez moi on appelle ça du prosélytisme, mais c'est surement juste une question de vocabulaire, car l'orthographe n'est qu'accéssoire dans ce débat !!!!! lol !!! cr1;az

Cordialement.CHRIS.

a excuse moi UMPS c'est mieux :D et oui beaucoup de mensonge ou du moins ce qu'ils veules nous fair entendre! pour ce qui est de ma pages, mes info, etc... ce sont des articles et video qui montre la réalité sur certaine chose! chose que tf1 et compagnie ne montre pas! donc pas de prosélytisme je n'oblige personne a me suivre, je traite essentiellement sur l'islamisme.

Le terme prosélytisme vient du mot prosélyte, latin ecclésiastique proselytus, du grec προσήλυτος prosêlutos, « nouveau venu (dans un pays) » ; et dans le Nouveau Testament, ce terme ou cette notion de prosélyte est couramment utilisé pour désigner une personne venue du paganisme, qui se rapproche du monothéisme juif puis chrétien ; le prosélytisme désigne donc l'attitude de ceux qui cherchent à susciter l'adhésion d'un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des "prosélytes", c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi ; par extension, le prosélytisme désigne le zèle déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@tich54 wrote:c'est bien pour ça qu'il faut arreter,la nationalisation automatique :evil:

Mais enfin, ceux qui foutent la merde n'ont pas été nationalisé automatiquement, ils sont nés sur le sol français et donc de nationalité française ! C'est toute l'ambiguité du discours du FN et de l'UMP qui essaie de faire croire que ces trublions (ces sauvageons comme dirait Chevènement) ont récemment ont été régularisés en masse. Les gens qui demandent et obtiennent la nationalité française ne posent pas de problème dans leur grande majorité ...

Ou alors, que les loups sortent du bois et que certains n'avancent plus masqué; qu'ils demandent clairement ce dont ils rêvent : ne peuvent obtenir la nationalité française à la naissance que les gens qui sont bien blanc, sont donc exclus les gens d'origine africaine (les noirs et les arabes !) même s'ils sont nés en France. ce serait plus clair !

@playboyjeep wrote:Moi je milite, je tien un blog et une page facebook ou on est en contacte avec des gens qui on les vrais information!

Ha oui, quand même, là il faut déjà oser !

C'est exactement la définition du militant (de base) de quelque parti que ce soit : il est sur et certain que les cadres du parti lui disent la vérité, lesquels, eux, font semblant de croire ! C'est d'ailleurs pour celà qu'il avale n'importe quel couleuvre.

Si ta théorie est vrai, c'est à dire que tu es en contact avec les gens qui ont les vrais informations, merci de nous les faire connaitre, je pense que nombre d'entre nous sommes demandeur, cons que nous sommes !
tich54

Message par tich54 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Ce n'est pas l'avis du "cantonnier", aussi fondé soit il, qui va changer le relationnel avec la hiérarchie au sein de ta mairie.

fr;iend CHRIS.

détrompe toi,la politique joue un tres grand role sur ta carriere,et ton avancement.peut etre pas dans les grandes villes,mais dans les plus petites,c'est réel.

bon,je vais arriver a poster le mien ,y'a du monde en ligne! :wink:
playboyjeep

@Chiperlou wrote:

@playboyjeep wrote:Moi je milite, je tien un blog et une page facebook ou on est en contacte avec des gens qui on les vrais information!

Ha oui, quand même, là il faut déjà oser !

C'est exactement la définition du militant (de base) de quelque parti que ce soit : il est sur et certain que les cadres du parti lui disent la vérité, lesquels, eux, font semblant de croire ! C'est d'ailleurs pour celà qu'il avale n'importe quel couleuvre.

Si ta théorie est vrai, c'est à dire que tu es en contact avec les gens qui ont les vrais informations, merci de nous les faire connaitre, je pense que nombre d'entre nous sommes demandeur, cons que nous sommes !

:P de quelle partit tu parle? je ne milite pour aucun partit! donc personne ne me dicte quoi que ce soit, arèté les idée reçu! tu ma prit pour un militant FN m1;dr ça va pas!! un militant anti-islamisme oui!! mais j'ai jamais parlé a qui que ce soit du FN m1;dr
Répondre