@tich54 wrote:c'est bien pour ça qu'il faut arreter,la nationalisation automatique
Mais enfin, ceux qui foutent la merde n'ont pas été nationalisé automatiquement, ils sont nés sur le sol français et donc de nationalité française ! C'est toute l'ambiguité du discours du FN et de l'UMP qui essaie de faire croire que ces trublions (ces sauvageons comme dirait Chevènement) ont récemment ont été régularisés en masse. Les gens qui demandent et obtiennent la nationalité française ne posent pas de problème dans leur grande majorité ...
Ou alors, que les loups sortent du bois et que certains n'avancent plus masqué; qu'ils demandent clairement ce dont ils rêvent : ne peuvent obtenir la nationalité française à la naissance que les gens qui sont bien blanc, sont donc exclus les gens d'origine africaine (les noirs et les arabes !) même s'ils sont nés en France. ce serait plus clair !
@playboyjeep wrote:Moi je milite, je tien un blog et une page facebook ou on est en contacte avec des gens qui on les vrais information!
Ha oui, quand même, là il faut déjà oser !
C'est exactement la définition du militant (de base) de quelque parti que ce soit : il est sur et certain que les cadres du parti lui disent la vérité, lesquels, eux, font semblant de croire ! C'est d'ailleurs pour celà qu'il avale n'importe quel couleuvre.
Si ta théorie est vrai, c'est à dire que tu es en contact avec les gens qui ont les vrais informations, merci de nous les faire connaitre, je pense que nombre d'entre nous sommes demandeur, cons que nous sommes !