Permis de chasse

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHTI HUNTER

Message par CHTI HUNTER »

Bonne chance à vous les gars !! Faite gaffe à l'épreuve pratique il y en à qui se plante et qui se précipite trop vite et qui font des conneries, prenez votre temps quitte à tirer les plateaux à 100 mètre le plus important c'est la sécurité, pareil sur les cartouche réel, n'essayez pas à tout prix de taper les plateaux, montrer juste ce que vous avez appris le reste on s'en fiche de toute façon vous aurais une formation. Bonne chance les gars !
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut merci chit hunter , jai eu ma theorie ! donc ej passe ma formation pratique le 28 avril !
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

ouai le pratique faites gaffes car ils sont fourbes les examinateurs! :D

il faut faire attention aux petits détails mais normalement il n'y a pas de soucie je vous préviens c'est quand même plus dur que le théorique!

(PS:moi j'ai eu 21/21 au théorique et 20/21 au pratique je lui ai demandé pourquoi il m'a enlevé un point et il m'a répondu: pour le général... j'été blasé!)
CHTI HUNTER

Oui attention aux examinateurs il y en a des cool mais d'autres plus pointilleux et vicieux !! Aprés dites-vous que c'est fini et que c'est partit pour une première saison de chasse, montrez que vous êtes serieux et qu'au niveau de la sécurité vous soyez irréprochable, la sécurité avant tout !

A+ Amis Futur Chasseurs !!!
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , oui mon examinateur est une tete de con je doit men mefier car il rigole pas trop ...
CHTI HUNTER

Joue la bête et discipliné c'est tout ce qu'ils veulent ! Après quand vous l'aurez vous serez traumatisé avec leur geste bizarre du fusil sur le coté et, mais après vous oublierez sauf cas extrême pour le tir en direction d'une maison, ou alors pour le franchissement de faussé et la vous ouvrirais les canons c'est tout mdr

bonne soirée et bon courage !!
Répondre