permis moto???

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Bobotte wrote:@le petit poucet wrote:ma grande s'est tout le mal que je te souhaite 8)

fr;iend

Sa ne plaira pas a tout le monde, il y a que des hommes :roll: imagine je les bats :P :P :P

salut :)

facile si tu les torchent bahh ils auront le plaisir de constater qu'un ptit bouchon peut faire aussi bien si ce n'est mieux qu'une bande de machos de compétition :lol: :lol:

un conseille ma grande ne te déboulonne pas face a a la gente masculine avec un bon entraînement la mobylette qui vas bien et un mental en acier trempé tu peut tout faire :wink:

fr;iend

ps (en tout cas je suis de tout coeur avec toi et je te dit merde)
Webmaster

Message par Webmaster »

Bobotte c'est tout simplement la femme qu'il me faut !

Passionné de chasse.......... bientôt de moto yah:ou

A mon avis pas besoin d'avoir un physique de tri-athlète pour faire ce genre de discipline. Il faut des bras et des épaules costaud surtout!

Si ton frère est trop occupé, je veux bien commencer à t'initier à la moto, en plus les chemins dans les Vosges sont t,1;op

a1;k
Bobotte

Message par Bobotte »

Salut

Ce n'est pas les hommes qui m'empêcheront de pratiquer ce sport,au contraire :roll:

C'est vrai qu'il faut quand même avoir des bras costauds pour tenir ce genre d'engin, mais bon quand on veut on peut :)

Oui les chemins dans les Vosges c'est le top pour faire de la moto mais faut pas tomber sur des "vieux" sinon ils t'engueulent :lol:

Merci de m'encourager les mecs c'est gentil :wink:

a1;k a1;k a1;k
le petit poucet

salut :)

pour les bras ne t'inquiète pas j'ai eu une pote qui faisait du mx elle était tailler comme un carrelet de six semaines mais ça ne l'a jamais empêcher de jouer en cn et cf 125 et 250 de faire le championnat d'angleterre en 250 et elle ne faisait pas de la figuration la mère blandine maintenant elle fait joujou en enduro de plus elle vas au taf sur un 600 mostro qu'elle exploite copieusement quand a sont gabarit s'est 1.65m pour 61 kg par contre là comme je l'ai perdu de vue je ne peut pas dire ce qu'elle fait en enduro

donc relax bobotte y a pas de raison en plus si le père web te propose de galoper avec luis s'est royale au bar

tien nous au jus nenette

fr;iend
Webmaster

Message par Webmaster »

Blandine Dufresnes ?
le petit poucet

salut web :)

un ptit bouchon beau comme un coeur et tout de rose vêtue quand elle était en cross mais une vrais tigresse sur la piste qui ce défoulai sur un deux cinquante KX la dernière foi que je l'ai vue je crois que l'on parle de la même nenette web :wink:

fr;iend
Webmaster

Message par Webmaster »

Elle est juste championne du monde d'enduro par équipe :roll: :| t,1;op

Bon faut que tu me la face rencontré mon petit poucet!!!!!!!!!!!!
Bobotte

Message par Bobotte »

@le petit poucet wrote:salut :)

donc relax bobotte y a pas de raison en plus si le père web te propose de galoper avec luis s'est royale au bar

tien nous au jus nenette

fr;iend

Pas de soucis :wink:

Je pence que je vais commencer avec ça

Ou ça t,1;op

le petit poucet

oua la vaaaacccchhhhheeee bobotte t'as un béta ??!!!???!!! am::our; am::our; am::our;

j'suis trop fan

bon un peut de calme :| le trial est une super école pour apprendre la moto nombre de pilotes de renom sont passer par la case trial cette discipline te donnerai un max de bases tres utile pour la suite et puis le trial bah ça défouraille a donf :wink:

de plus c'est super abordable et t'a pas besoin de t'appeler G girl pour pratiquer

moi s'est ce que je ferais :roll:

pour l'enduro désolé je ne pratique pas donc là s'est web qui pourra te filer des tuyaux

l' importent est que tu te face plaisir la gagne viendra toute seul et ceux quelque soit ton choix :wink:

a web

il y a a peut pres 12 ans que je n'ai pas vue blandine a l'époque elle était stagiaire chez mon concessionnaire moto a ce moment la que j'ai fait ça connaissance a l'époque elle trouvais les motos de route fade parce que ça ne cassai pas a ce moment là elle courait déjà en 125 YZ elle avais quelques résultat sympa et un ou deux sponsors dont un qui luis fournissais les gommards et quelques babioles comme les bougies et l'huile

tien une anecdote :lol:

elle trouvais que les 250 étaient des motos de fainéants et que les 125 étaient plus physique un an plus tard elle posait son fond de combard un un 250 KX (MDR) au début son petit papa avais été obliger (a la demande de blandine ) d'adoucir la bête elle avait l'impression que ces bras allaient s'allonger et qu'elle ressemblerait a un singe et comme elle ce bagarrai constamment avec ça monture elle avait revue ça copie sur les 250 :lol:

maintenant pour ce qui est de la maîtrise je crois que tout vas bien en tout cas merci pour l'info (son titre de championne du monde ) a l'époque on ne luis avais vraiment pas fait de cadeaux aussi bien dans la meute que dans les paddocks avec quelque ragots bien puent balancer par quelques jaloux masculins mais elle n'a jamais rien lâcher et a force de travail elle a fini par distribuer les bafs :twisted:

son titre est plus que mériter et j'espère de tout coeur qu'elle fera une tres grande carrière

pour ce qui est de la rencontrer elle était tres abordable et pas fière pour deux ronds normalement tu doit pouvoir l'approcher sans te faire vanner :)

web la suite en mp 8)
Bobotte

Message par Bobotte »

@le petit poucet wrote:oua la vaaaacccchhhhheeee bobotte t'as un béta ??!!!???!!! am::our; am::our; am::our;

j'suis trop fan

bon un peut de calme :| le trial est une super école pour apprendre la moto nombre de pilotes de renom sont passer par la case trial cette discipline te donnerai un max de bases tres utile pour la suite et puis le trial bah ça défouraille a donf :wink:

de plus c'est super abordable et t'a pas besoin de t'appeler G girl pour pratiquer

moi s'est ce que je ferais :roll:

pour l'enduro désolé je ne pratique pas donc là s'est web qui pourra te filer des tuyaux

l' importent est que tu te face plaisir la gagne viendra toute seul et ceux quelque soit ton choix :wink:

C'est a mon frère,il veut bien me la prêter mais il veut pas m'apprendre a en faire :cry:
Répondre