oua la vaaaacccchhhhheeee bobotte t'as un béta ??!!!???!!! am::our; am::our; am::our;
j'suis trop fan
bon un peut de calme
le trial est une super école pour apprendre la moto nombre de pilotes de renom sont passer par la case trial cette discipline te donnerai un max de bases tres utile pour la suite et puis le trial bah ça défouraille a donf
de plus c'est super abordable et t'a pas besoin de t'appeler G girl pour pratiquer
moi s'est ce que je ferais
pour l'enduro désolé je ne pratique pas donc là s'est web qui pourra te filer des tuyaux
l' importent est que tu te face plaisir la gagne viendra toute seul et ceux quelque soit ton choix
a web
il y a a peut pres 12 ans que je n'ai pas vue blandine a l'époque elle était stagiaire chez mon concessionnaire moto a ce moment la que j'ai fait ça connaissance a l'époque elle trouvais les motos de route fade parce que ça ne cassai pas a ce moment là elle courait déjà en 125 YZ elle avais quelques résultat sympa et un ou deux sponsors dont un qui luis fournissais les gommards et quelques babioles comme les bougies et l'huile
tien une anecdote
elle trouvais que les 250 étaient des motos de fainéants et que les 125 étaient plus physique un an plus tard elle posait son fond de combard un un 250 KX (MDR) au début son petit papa avais été obliger (a la demande de blandine ) d'adoucir la bête elle avait l'impression que ces bras allaient s'allonger et qu'elle ressemblerait a un singe et comme elle ce bagarrai constamment avec ça monture elle avait revue ça copie sur les 250
maintenant pour ce qui est de la maîtrise je crois que tout vas bien en tout cas merci pour l'info (son titre de championne du monde ) a l'époque on ne luis avais vraiment pas fait de cadeaux aussi bien dans la meute que dans les paddocks avec quelque ragots bien puent balancer par quelques jaloux masculins mais elle n'a jamais rien lâcher et a force de travail elle a fini par distribuer les bafs
son titre est plus que mériter et j'espère de tout coeur qu'elle fera une tres grande carrière
pour ce qui est de la rencontrer elle était tres abordable et pas fière pour deux ronds normalement tu doit pouvoir l'approcher sans te faire vanner
web la suite en mp 8)