pétition chasse à cour en GB

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

:P :P :P



J'adore Jojo !!!



Surtout la parti sur auto plus :D lol



@+

Jacques
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

salut à tous,



est-ce que quelq'un, dans l'hérault, peut faire boire à notre ami jojo

une petite camomille avec deux ou trois cachets pour le détendre un petit peu???

je pense qu'une petite journée de chasse s'impose pour notre ami, afin de lui faire oublier les soucis de la vie....

malheureusement tu as tellement raison que ça en devient démoralisant...

franchement, est-ce qu'on a interêt à voter pour l'Europe?

nos politiques nous y mènent droit, mais franchement , pour l'instant, l'Europe m'emmerde beaucoup plus qu'elle me rejouit....

j'ai bien envie de lui tendre mon majeur :twisted:

en France, c'est pas mieux...

en tout cas, on ne peut rien contre le politique, fléau du pays, de n'importe quel bord, gauche ou droite.

les premiers nous pourrissent la vie, et les deuxièmes se disent nos représentants, mais ne réparent pas les conneries de l'autre...





bon, je m'arrete là, je sens que je vais partir en sucette comme jojo,

vite, une camomille!! :wink:



A+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



je ne sais pas s'il faut faire boire Jojo, mais pour les phares en plein jour,il a parfaitement raison, aucune dépense d'énergie n'est gratuite et si on convertit en équivalent pétrole l'énergie électrique nécessaire à cet allumage débile en plein jour, ça fait peur.



De quoi dégouter les constructeurs et les conducteurs de faire des efforts pour consommer moins et polluer moins!!
Champagnol
Messages : 245
Inscription : 11 mai 2004 20:18

Message par Champagnol »

@maurice wrote:Il faut relancer la machine.

14 signatures seulement, alors que nous sommes plusieurs centaines sur ce forum. Il y a un problème.

Il faut quand même mettre en application ce que nous disons par ailleurs sur la solidarité.

David l'a dit : ça nous pend au nez. La chasse à courre en France est aussi attaquée. Que les opposants en Angleterre aient gain de cause, et la machine sera relancée en France.

Allez, les petits :wink:

Cordialement

Maurice

Alors là : tu m'épates :lol:



A+
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



signé pour moi...:wink:



@micalement
yann37
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2004 11:29

Message par yann37 »

Fait pour moi.



Amicalement,



Yann
djmonster
Messages : 321
Inscription : 02 oct. 2004 19:19

Message par djmonster »

re,



D'autres petition ont le meme but mais dans certain departements de France ...



@pluch
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@Champagnol wrote:Alors là : tu m'épates :lol:

A+

Tu verras, on finira bien par se comprendre, et je subodore que nous ne sommes pas si éloignés que ça l'un de l'autre. Simplement, nous n'avons pas le même "vécu" quotidien. Et finalement, je me dis que si tu habitais ici, tel que commençant à te connaître, tu "gueulerai" encore plus que moi.

Cordialement

Maurice
tino
Messages : 249
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par tino »

Salut

voilà la bonne action de la journée est faite, elle porte le numéro 20180.
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Adishatz à tots



Personnellement, je suis contre ce genre de chasse faite pour amuser la haute bourgeoisie britannique.



Ou est le plaisir de chasser un animal dont la seule mort est de ce faire bouffer par les chiens?????



Si il y a trop de renards, qu'ils piegent mais je trouve scandaleux de chasser un animal pour le seul plaisir de le tuer.



Je ne chasse que le gibier qui peut se retrouver dans mon assiette.



Biensur je suis contre la même chasse ne France (chasse à courre du renard, lievre, cerf.......). Vous qui pronnez la mort rapide de l'animal, la morsure d'un chien est tres douloureuse mais n'a jamais entrainé la mort.

Allez un jour dans un centre d'éducation canine et passez le costume de mordant, même si vous ne sentirez pas les crocs du chiens, vous sentirez la pression exercé par la machoire......Cela m'a valu un bras tout bleu quand j'étais au chenil pendant mon SM.

Pourtant je trouve les que les chiens de vénerie sont les plus beaux, le fanfares de chasse sont toujours agréables à entendre mais je ne supourte pas leurs chasses.



Adiu





LOLO
Répondre