pétition chasse à cour en GB

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

lu;



une de plus, le nombre augmente petit a petit (19921) et j'éspère pour nos cousins outre manche que la situation peut encore se remettre!



@+
David 52
Messages : 417
Inscription : 03 mars 2004 16:51

Message par David 52 »

Voté "19954"



Cela nous pend aussi au nez.

Oublions les vieilles rancunes historiques qui n'ont plus de sens avec nos amis anglais.



@ plus,

David
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

Il faut relancer la machine.

14 signatures seulement, alors que nous sommes plusieurs centaines sur ce forum. Il y a un problème.

Il faut quand même mettre en application ce que nous disons par ailleurs sur la solidarité.

David l'a dit : ça nous pend au nez. La chasse à courre en France est aussi attaquée. Que les opposants en Angleterre aient gain de cause, et la machine sera relancée en France.

Allez, les petits :wink:

Cordialement

Maurice
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

salut



Signé aussi N°20099



Bye
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonsoir,



Fait à l'instant.



Ca ne vous donnes pas des idées??
gaetan
Messages : 88
Inscription : 21 févr. 2004 13:25

Message par gaetan »

bonjour à tous



Maurice se n'est pas parce que l'on ne le note pas dans ce topic que l'on a pas voté :wink: . Moi je l'ai fait aussi de suite après la lecture de ce sujet mais je ne l'avais pas écrit.

Si mes souvenirs sont bons j'étais dans les 19 900 et des broutilles lol



bonne journée à tous.

:)

gaëtan
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

20120 Signatures



Voila c'est fait ... pour que l'on cesse de nous "enlever"....

Y'en à marre maintenant .. tous les pays d'europe tendent vers le "no kill" "protect our forest " et y'a toujours les grocs "les heinz gates and co "

qui eux se mettent bien loin de tous les "petits problemes environementaux."... alors que faire ?? d'un coté y'a les grocs ki ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches... et ils se cognent totalement de l'impact sur l'environement PLANETAIRE de leurs politique, et de l'autre une europe qui flagele à grand coups de restrictions son peuple...

Cette europe ne peut -elle pas dire STOP aux grocs plutot que d'essayer d'enrayer les extinctions en restreignant sa populace ??...

be non !! ils sont trops fort ces grocs...

attention hein j'ai pas dit que les pays d'europe avaient une politique "Verte" irréprochable !!! hein !! j'ai dit que nous nous imposont des conduites etc... et que nous baissons notre froc sitot que les ricains disent ..nous??? on s'en TAPE ! give us your money !!. enfing..voila c'etait mon caca nerveux du mating...



A ce sujet ... je suis contre l'allumage des feux en plein jours...encore une action qui met dans les poches de l'etat des bons sous tous plein .."nous allons reduire les impots !!!" LOL !! et moi je vais rentrer dans les ordres à ce compte.. ils nous prennent pour des cretins ! et en plus ils nous bassinent avec l'environement ..et nous demande de consommer plus... allez comprendre !!





Si personne ne l'à lu "auto plus " (desolé de citer le nom du mag en question ) avais calculer ce que cette mesure ferais rentrer dans les caisses de l'etat ... je ne me rappel plus exactement les chiffres ...mais c'est COLOSSAL ... je crois que le calcul est effectué à partir d'une augmentation moyenne de conso de 0.1 l aux 100 ... cette augmentation est appliquée sur la conso annuelle total des francais puis convertie en "precieux" je vous jure que c'est pas triste !!! moi j'allume mes feux "entre chien et loup " car effectivement on est visible.. mais pas avant ..et tant que ce ne sera pas obligatoire... kil aillent se faire voir chez les grecs !!

A+ olivier



Enfing voila ...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

:P :P :P



J'adore Jojo !!!



Surtout la parti sur auto plus :D lol



@+

Jacques
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

salut à tous,



est-ce que quelq'un, dans l'hérault, peut faire boire à notre ami jojo

une petite camomille avec deux ou trois cachets pour le détendre un petit peu???

je pense qu'une petite journée de chasse s'impose pour notre ami, afin de lui faire oublier les soucis de la vie....

malheureusement tu as tellement raison que ça en devient démoralisant...

franchement, est-ce qu'on a interêt à voter pour l'Europe?

nos politiques nous y mènent droit, mais franchement , pour l'instant, l'Europe m'emmerde beaucoup plus qu'elle me rejouit....

j'ai bien envie de lui tendre mon majeur :twisted:

en France, c'est pas mieux...

en tout cas, on ne peut rien contre le politique, fléau du pays, de n'importe quel bord, gauche ou droite.

les premiers nous pourrissent la vie, et les deuxièmes se disent nos représentants, mais ne réparent pas les conneries de l'autre...





bon, je m'arrete là, je sens que je vais partir en sucette comme jojo,

vite, une camomille!! :wink:



A+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



je ne sais pas s'il faut faire boire Jojo, mais pour les phares en plein jour,il a parfaitement raison, aucune dépense d'énergie n'est gratuite et si on convertit en équivalent pétrole l'énergie électrique nécessaire à cet allumage débile en plein jour, ça fait peur.



De quoi dégouter les constructeurs et les conducteurs de faire des efforts pour consommer moins et polluer moins!!
Répondre