Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Après plusieurs saisons de réflexion j’ai acheté un collier électrique. J’aurai aimé avoir vos astuces pour fixer la clochette au collier sans qu’il rentre en contact avec celle-ci.
Mon père à eu son collier fêlé à cause du tapement répétitif de la clochette, j’aimerai ne pas reproduire cette mésaventure.
Fixer la clochette avec une attache rapide, à la boucle en fer du collier pourrai être une solution mais cette technique diminue énormément le mouvement de la clochette…
J'y avais pas pensé à une casse du boîtier électrique sinon moi je fait avec un collier électrique et un autre ou il y à la clochette et puis voilà mais je déteste les clochettes et grelots!
Sinon comme tu as dit sur le dessus à l'aide de l'attache avec un anneau comme pour les clefs!
Ou alors en mettant de la mousse sur le boîtiers mais avec l'eau sa risque de se décoller!
j'ai eu le meme probleme,mais le boitier n'a pas cassé,il commençait a etre bien frotté.pour la clochette,j'ai coupé un morceau dans une vieille ceinture en cuir,que j'ai refermé avec 2 rivets,un coup de graisse ou de cirage de temps en temps,pour le boitier,j'ai collé un morceau de ligature en plastique souple pour arbres du coté ou ça s'entrechoquait.ça va faire 3 ans,pas de probléme.il ne faut pas que le morceau de cuir soit trop long.le probléme du rivesant,a moins que l'anneau de fixation de ta cloche soit etroit,c'est que ça va se trimbaler dans tout les sens.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.