Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi je dirai un béret s'il a pas de béret tu lui en offres un...mais faut prévoir un autre cadeau aussi...donc là voir mes collègues...mais un joli béret.
@manant wrote:Moi je dirai un béret s'il a pas de béret tu lui en offres un...mais faut prévoir un autre cadeau aussi...donc là voir mes collègues...mais un joli béret.
N'importe quoi, le gascon à la galette de laine feutrée a encore frappé.
Un chapeau avec quelques plumes, une corne (silence les mauvaises langues), en corne véritable ou en laiton, un bon livre sur la chasse, les armes, un verre dégustation gravé d'un cerf ou un sanglier ou du gibier préféré.
Et pourquoi pas en week-end à 2 (avec toi si possible) dans un grand salon de la chasse comme Chambord?
Je n'y suis jamais allé mais toutes les personnes que je connais et qui s'y sont rendu en couple en sont revenu ravis.
Sinon le béret c'est une bonne idée mais il faut pouvoir l'acheter dans un magasin à proximité pour pouvoir le changer si la taille ne convient pas.
Sinon un classique qui me ravit personnellement à chaque fois un beau couteau (laguiole...) je sais tu lui en a offert un mais même si on m'en offrait tous les 3 mois je serais content.