saint valentin d'un chasseur?!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
ezarah
Messages : 15
Inscription : 09 sept. 2011 08:30

Message par ezarah »

Coucou

Quel est pour vous le cadeau que vous aimeriez recevoir pour la saint VAlentin?!



Mon homme est accroc à la chasse, c'est un passionné

...

à son anniv , je lui ai acheté un bon pantalon de chasse.

un couteau aussi...



pour la saint valentin j'aimerai lui trouver autre chose... toujours en rapport avec la chasse!

j'attends vos suggestions....
micaouel
Messages : 22
Inscription : 27 sept. 2011 09:43

Message par micaouel »

Salut pour moi ce serai un fusil de trap ,mais vu que ma chérie apréci pas la chasse je peut toujours rever ;c:ry:
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

a mon age plus de cadeau :)

:arrow: seulement un petit resto a deux :mrgreen: :mrgreen:

serge
ezarah
Messages : 15
Inscription : 09 sept. 2011 08:30

Message par ezarah »

y a t il un salon de la chasse qui est vraiment sympa à visiter et pour lequel je pourrais lui offrir une entrée??
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, tu peux également lui payer une chasse à la journée, il y a un moteur de recherche sur ce site pour en trouver.

Ou bien une licence de tir (ball trap).



Bonne recherche
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Moi je dirai un béret s'il a pas de béret tu lui en offres un...mais faut prévoir un autre cadeau aussi...donc là voir mes collègues...mais un joli béret.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Moi je dirai un béret s'il a pas de béret tu lui en offres un...mais faut prévoir un autre cadeau aussi...donc là voir mes collègues...mais un joli béret.





N'importe quoi, le gascon à la galette de laine feutrée a encore frappé.

Un chapeau avec quelques plumes, une corne (silence les mauvaises langues), en corne véritable ou en laiton, un bon livre sur la chasse, les armes, un verre dégustation gravé d'un cerf ou un sanglier ou du gibier préféré.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

Et pourquoi pas en week-end à 2 (avec toi si possible) dans un grand salon de la chasse comme Chambord?

Je n'y suis jamais allé mais toutes les personnes que je connais et qui s'y sont rendu en couple en sont revenu ravis.

Sinon le béret c'est une bonne idée mais il faut pouvoir l'acheter dans un magasin à proximité pour pouvoir le changer si la taille ne convient pas.

Sinon un classique qui me ravit personnellement à chaque fois un beau couteau (laguiole...) je sais tu lui en a offert un mais même si on m'en offrait tous les 3 mois je serais content.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Pour Chambord je confirme, c'est grandiose, déjà fait plusieurs fois.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

J'ajouterais la visite du musée de la chasse à Gien
Répondre